rencard

2.2K 21 3
                                    

ding dong !!!! ( oui je sais ma sonnette est pourrit mais elle était livrer avec l'appartement)

Je vais ouvrir et découvre Maura ma doc médico-légale en chef du Massachusetts préféré devant ma porte, elle a l'air énervée.

-Salut Maur tu vas bien?

Elle rentre a la maison sans salutation, (ok ces quoi ce délire c'est moi qui agis comme sa d'habitude)et vas directement s'assoir dans mon canapé.

- je vais bien, ma journée c'est très bien passer merci de me demandée Maura mais je t'en pris rentre et installe toi.

Dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère en refermant le porte d'entrée. Je me dirige ensuite vers mon frigo pour en sortie une bière pour moi et une bonne bouteille de vin pour ma meilleure amie. Je sens qu'elle va en avoir grand besoin! Je ramène également des verres et dépose le tous sur la table basse. Je m'installe ensuite près d'elle sert son verre et lui tend.

-Tiens! bon tu m'explique ce qui t'arrive pour que tu sois si énerver, parce que c'est pas l'enquête on vient de la boucler! alors c'est quoi?

-Jane est ce que tu peut être franche avec moi?

-Mau je le suis toujours! Dit moi?

-est ce que je suis moche? ou alors inintéressante? Barbante? dit moi?

-pourquoi tu dis sa tu est très belle, féminine a souhait entre toi et moi y a pas photo, tu est super intelligente même de trop je vais pas te décrire toutes tes qualités d'une j'en es pour des heures et de deux sa va faire gonflées tes chevilles et ses pas mon but!!!

- Alors tu m'explique pourquoi je suis célibataire depuis si longtemps?

- simplement parce que tu est trop bien pour tous les hommes que tu as rencontrées!

-Jane dis pas n'importe quoi je ne sais même plus a quoi ressemble un rencard avec quelqu'un!!!! Je vais finir seule j'ai déjà 35 ans

-Heu j'en es 36 je suis célibataire aussi et je le vie bien moi!!!

- Jany c'est un choix de vie pour toi, moi pas !!!

-Maur je te promets que tu auras bientôt un rencard  foi de Rizzoli

-Jane pas de plan foireux

- Tu me connais

-justement

Suite  cette discutions et quelques verre Maura rentre cher elle apaiser du moins je l'espère. un plan ce mes doucement en place dans ma tête, j'aurai besoin de maman. Je vais l'appeler et tous lui expliquer.

éclipse jusqu'au lendemain fin de soirée

J'espère que ma mère a bien gérer sa parti du plan, qui étais simple. Je vais vous l'expliquer: elle devait appeler Maura dans l'après midi pour lui dire qu'elle passerait cher elle vers 18h et qu'il fallait qu'elle soit présente. Ensuite ma mère devait lui trouver une tenue et lui dire de se préparer et d'être prête pour 19h30.

J'arrive devant cher Maura un bouquet de fleur a la main (Et oui c'est moi son "rencard" je sais je ne suis pas l'homme de sa vie mais elle voulais un rencard elle en as un)je suis super stresser je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas notre première sortie entre amie. Au lieu de vous décrire ma tenue je vous la mes en photo c'est plus sympa.

Je suis donc devant cher Maura, je toc enfin a sa porte, elle m'ouvre et là.... pffffffff c'est ma mère qui se trouve deriere la porte

-hey bien ma fille tu sors pas la robe pour tes galants mais pour ta meilleure amie?

-Maman Maura est la?

-Maura ton rendez vous est arrivée!

Ma mère rentre a l'intérieure, quelques secondes plus tard elle ouvre la porte et mon dieu qu'elle est belle dans sa robe rouge ( Je vous mes la photo le temps que je m'en remette )

-je... Heu... Whoua Tu es...

-Je dois avouez que tu es très belle aussi Jane

- Je ... Désoler... hum ... tien ses fleurs sont pour toi et je voulais te dire que tu es superbe je sais que je ne suis pas un prince charmant sur son fidèle destrier comme dans les conte de fée mais je voulais te faire plaisir. J'avoue que sur le moment sa me paraissait une bonne idée mais maintenant je me sens un peu bête...

-Jane, merci tu ne peu pas t'imaginer a quel point ce que tu fais pour moi me fait plaisir. Tu es un amour!

-Vrai? J'avais peur que tu me trouve bizarre accoutumer d'une robe d'un bouquet et tous le tintouin

-nan sa te vas a ravir !

- ok bon ba on i va?

-Je te suis ma  preux chevalière!

Nous sommes partie bras dessus bras dessous vers le restaurant situer a quelques rue de là! Une fois arrivées nous nous sommes installée dans un endroit très chic choisi par ma mère (elle sait que j'ai de très mauvais gout culinaire donc je l'avais laisser choisir pour éviter un fast food bière) Bref je vous épargne le restaurant ou nous avons parler de tous et de rien en dégustant de très bon plats. Nous sommes actuellement devant sa porte. Et comment vous dire que je n'est pas envie que cette soirée s'arrête. On se regarde dans les yeux un malaise s'installe cette soirée nous a changée. Mes yeux vacille entre les siens et sa bouche si belle , une envie de les gouter s'en part de moi mais que m'arrive t'il? Je la voit s'approcher d mon visage et je sens ses douces lèvres touchées les mienne hummm un délice sa je peux vous le dire. Apres quelques secondes, minute je sais plus trop on s'éloigne pour reprendre de l'air. Je replonge pour y regoûter, elle fini par s'éloigner le sourire au lèvres.

-c'est pas que je ne veux pas continuer au contraire mais j'ai bien peur que l'on est du public.

-GRRrrrrrrr maman!!!!!!

je vois les rideau de son appart se refermer, je me retourne vers Maura.

- N'en fout d'elle Mau, j'ai adorer cette soirée que dis-je ce rencart! Maura  des soirées comme celle la j'en veux d'autres pleins d'autres même je veux m'endormir me réveiller près de toi je sais que tu es ma meilleure amie mais je me rend compte que je veux plus avec toi. Alors Maura Isles acceptes tu de partager ma vie ?

-oui Jane je veux partager on quotidien avec toi .

Sur ce je me tourne vers ma mère lui fait un grand sourire, me.retourne vers Maura la saisie par les hanches et l'embrasse comme si ma vie en dépendrait.

Fin 😘

os  LesbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant