-MAURAAAAAAA!!!!!!!! NONNNNNNN !!!
Je cours vers elle. Je la voie qui pose ses mains sur son abdomen,elle regarde ses mains pleines de sang. Son regard se tourne vers moi, ses yeux si beau, elle me fait un sourire timide et s'effondre à genoux. J'arrive à sa hauteur et la prends dans mes bras pose sa tête sur mon cœur et lui embrasse le dessus de la tête.
- Maura reste avec moi sa va allé. L'ambulance arrive . Je t'en pris Mau reste avec moi j'ai besoin de toi dans ma vie ,tu es ma moitié, je sais qu'on est complètement différente mais tu dois te battre pour rester en vie...
- Jane ... je je t' t'aime.
Me dit-elle dans un souffle que je n'est pas compris la fin de sa phrase. Je la regarde et j'aperçois ses paupières papillonées avec difficulté.
- Chut Maura ne te fatigue pas, l'ambulance est là ils vont te soigné.
- Jane...
- Oui ma belle, calme toi ils vont t'amener et s'occuper de toi.
- embrasse moi je veux... je veux sentir tes lèvres sur les miennes avant de mourrir s'il te plaît.
- Maura dit pas sa.
Je me penche donc vers elle, pour que mes lèvres touchent enfin les siennes, choses que j'attendais depuis des mois. Je dois avouer que je suis amoureuse du médecin légiste depuis près de 3 trimestres. J'ai ressentie tellement de choses quand j'ai enfin pu comblé ce fantasme, que du bonheur.
Une fois le baiser terminé je sens que ma belle n'es plus avec moi.
- vite venez depechez vous!!!
Ils arrivent en vitesse, pose les électrodes sur le buste qu'ils dénudent un peu trop a mon goût mais ces pour la sauvée. Pendant qu'ils font leur travail j'entends l'éléctrocardiogramme qui fait un bip long.
- nan nan nan maura reste avec moi je t'aime tu peux pas me laissé seule mauuuuuurrrrraaaa!!!!!!
-une dose d' adré vite on la perd!! Sort le défibrillateur! Charge a 200.
Ils posent les palettes sur Maura.
-on décharge!
Je vois le corps de ma bien aimée se soulevé . Le trais est toujours plat.
- chargé a 250.
Ils répètent l'opération, toujours rien.
- chargé a 300.
Ils décharge Maura pour la 3ème fois en quelques minutes. Le tracé n'est plus plat. Je revie .
- on a un pous vite on l'emmène.
Ils la charge donc dans l'ambulance je monte a l'arrière. Une dizaine d minute plus tard nous arrivons a l'hôpital, des médecins prévenus auprès à labre se rus sur le brancard de ma belle et l'amène dans une salle ou je ne peux les suivre. Une infirmière me dirige la salle d'attente. Je prends donc place sur une de ses chaise dur et inconfortable, me relève et commence a fair les 100 pas. Une demi heure après, Corsac et Franky arrive pour prendre des nouvelles de Maura mais aussi pour me calmé.Éclipse de quelques heures
Je suis toujours dans la salle d'attente, j'en peux plus, je veux voir la personne que j'aime. Un docteur arrive.
-la famille de madame Isles?
-Oui c'est nous! Je leurs répond
- vous êtes de la famille?
- c'est ma femme.
- venez, suivez moi.
-nan c'est bon ce son nos collègues vous pouvez parler devant eux.
- bien alors voila votre femme a reçu une balle juste sous le sein et pour être franc avec vous son cœur est touché nous venons de la mètre sur la liste des greffes mais il y a peu de chance que sa arrive a temps.
-pourquoi vous dites sa je la connais elle est forte elle peux pas me laisser nous laissée.
-madame son cœur c'est arreter 4 fois sur la table d'opération plus une fois dans l'ambulance plus les dégât causer par la balle .... si nous ne trouvons pas de cœur dans les 72 h elle ne survivra pas je suis désolé.
Il nous tourne le dos et s'en va. Je sens mes jambes se dérober sous le poids de cette annonce je m'écroule dans les bras de mon frère. Une fois mes esprits repris j'entends la voix de Maura près de moi:
-ma chérie sois forte pour nous deux,je n'est certe pas eu le temps de te le dire mais je t'aime tu as toujours été La femme avec un grand L de ma vie et je te survivrai par ton amour. N'oublie pas comme je t'aime.
Je recule des bras de Francky et leur dit :
- rentrez cher vous je veux la voir et après je rentre. On ce retrouve demain après midi a l'heure des visite su vous le voulez bien.
-Jane tu es sur que sa va aller?
-oui Corsac ne t'inquiète pas je passe la voir et je rentre.
-d'accord tien nous au courant si tu as des nouvelles?
-oui pas de souci.
Je dis au revoir a mes deux accolites et ils partent. Je me dirige ensuite vers le bureau des infirmières pour pourvoir parler au docteur qui c'est occupé de Maura.Éclipse quelques heures
Je me réveille une douleur du côté gauche juste sous le sein. J'essaye de me relever du lit, j'aperçois une personne près de mon lit.
-Angela?
Elle se réveille complètement déboussolée
-Maura tu es parmis nous!je suis tellement heureuse.
-Jane ... ou est Jane?
Je vois les yeux de la mère de ma belle brillé je ne comprends pas pourquoi.
-je ... sois forte Maura .
Elle me tends une enveloppe en pleurant je m'en saisi fébrilement, elle quitte la pièce en reniflant. Je retourne l'enveloppe et je reconnais l'écriture de ma policière préférer.
( parole de soprano dans la chanson coup de cœur arrangé pour la situation)
-« Maur ma chérie,mon amour caché trop longtemps.
A ton réveil, je voudrais que tu saches l'honneur que j'ai eu d'être à tes côtés, la chance d'avoir connue une telle beauté
J'ai passe les 7 années les plus belles de ma vie
Mais l'ai-je mérité?
Loin de vivre au paradis
Quand j'y réfléchis avec du recule, nos engueulades, nos prises de bec, ridicule!!!
Aujourd'hui, j'en rigole avec une larme au coin de l'oeil, bébé.
Repense a tous ça pour pouvoir faire ton deuil bébé.
Pardonne moi de ne pas avoir été à tes côtés. Mais quand j'ai su que j'étais compatible,j'ai pas hésité une seconde à êtres ton donneur.
Désormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur.
Je t'aime ma Maura
Signée Ta Jane »Je repose la lettre et murmure un: « je t'aime aussi ma Jane pour toute notre vie»
VOUS LISEZ
os Lesb
Fanfictionhistoires courtes entre Jane Rizzoli et Maura Isles Histoires lesbiennes donc homophobe aller ailleurs merci