Chapitre 15

3 0 0
                                    

           

Mais qu'es ce que je fesait, non mais franchement, sérieusement. 

J'était là en plein milieux d'un ensemble d'entrepot en pleine nuit,  en train de marcher certainement vers ma perte. Calme toi Lou, prendre une grande inspiration, tu sais pourquoi tu fait sa, pour aider le monde obscur. Je sais que j'avais tout prévue, du moins je crois, je ne voyait pas d'autres solution, on tourne en rond depuis des jours.

Il ne faut pas que je fasse marche arrière allez courage !
DRIING DRIIING
Et de six, six appel. Mon absence avez était remarquer au bout d'une demie heure , depuis ont ne cessez de m'appeler. Deux appel de Magnus, un d'Alec, un de Simon et deux de Jace.
Je m'en voulais de leurs faire sa, d'être partie sans rien leurs dire, je sais que Magnus va m'en vouloir, mais je veux agir et ses la seule solution que j'ai trouvée.
Bon il est temp de commencer
DRIINGGG
AH ses pas vrai, je regarde mon portable, tient Izzy, bon .....
« Izzy »
« Lou, enfin, mais qu'es que tu fait ? Tu est où?, ta intérêt à t'expliquer !! »
« Oh calme Izzy »
« Lou, tu sais que sa fait 1h que Magnus tourne en rond en essayant de te localiser' je sais pas comment t'a fait mais ton sort pour empêcher la localisation marche fonctione très bien »
Au moins s'était toujours sa.
« Izzy, je vais bien, je sais ce que je fait, dit à Magnus d'arrêter de me chercher »
« tu quoi ..? Non mais..., tout le monde et à ta recherche lou, on a même pas pu retenir Jace il est partie comme une furie de l'appartement pour te trouver, heureusement Clary réussi à aller avec lui »
Jace s'inquiète pour moi, mais pourquoi ? Cela m'a provoqua un sentiment de gratitude, mais, ce n'est pas le moment de penser à sa, j'ai une mission.
« Izzy dit lui de rentrer, vous avez des choses plus importante à faire, faite moi confiance »
« Lou, tu.... » bip bip bipppp

Je ne pouvais pas perdre de temps, j'ai un laps de temps assez court, les sbires de Valentin agissent de nuit. Cela fesait 2 semaines que j'étudiais leurs enlèvement  et j'avais remarquer un modèle d'action, toujours de nuit et ils attaqués soit dans des lieux où ils savait qu'ils y avait des créatures obscures, comme des bars, ou quand celle-ci utilisait leurs pouvoirs, et ces cette deuxième solutions que j'avais choisie afin de me faire repérer. 

Bon allons-y !! Après avoir vérifier qu'il n'y ai personne aux alentours, je me concentre et j'active une grande partie de mes  pouvoirs. Une fois cela fait je me sens un peu vider, mais je pense que cela va marcher, j'espère juste que les hommes de Valentin arriveront rapidement , j'aurais jamais cru dire sa. Sa me donne des frissons, mais je sais quand fessant cela j'avais aussi permit à Magnus de me repérer, et ils aller pas tarder à débarquer. 

Sa fait dix minutes que j'attend, le stresse monte, et je  mentirai en disant que faire demi-tour ne m'avait pas traversé l'esprit. 

Soudain j'entend au loin des bruit, sa y est ils sont là !!
Les pas s'accélèrent, ils court, mon cœur aussi, ils se rapproche, dans la pénombre je ne voit rien mais je les entends.

- Lou, Lou

Hein quoiii, cette voix je la connais

- Jace !!!

Ses bien lui, et merde, il arrive en courant vers moi. Sur son visage je peut lire un mélange d'inquiétude et de colère.

- Mais qu'es que tu fou c'est pas possible, sa fait des heures qu'on te cherche partout !! Il me dis sa en me criant dessus

- Et bah vous auriez pas dû !

Ils commençaient à m'énerver un peu là, j'avais l'impressions d'être traiter comme une gamine.

- Quoi, non mais tu plaisante avec Valentin en liberté

- je sais Jace, je suis au courant

- alors pourquoi t'es partie comme sa, sans rien dire à personne

- parce que je suis une adulte Jace, et que je suis libre de mes mouvements, et puis au fond qu'es ce que sa peut te faire ? Voila je l'avais sortie cette question qui me brûler les lèvres depuis le début, bon ses vrai que c'était sortie un peu sur la défensive.
- Mais parce que je ....., Jace laissa sa phrase en suspend, et me regarda dans les yeux.
Au bout d'une minute environ, Jace me prit la main, et d'un ton plus doux me dit
- aller vient on rentre, puis il me tira par la main pour avancer, mais je me dégagea, avec du regret je dois l'avouer.
- non, je peut pas Jace
Il se retourna surprit
- Quoi ?
- rentre Jace moi je peut pas
- comment sa tu peut pas ?

Mon cœur s'emballa, que faire, je pouvais pas partir avec lui, mais il fallait qu'il parte avant que les hommes de Valentin arrivent, ils risqués de le recapturer, ou pire, connaissant Jace il foncera forcément au combat et risquerai d'être blessé. Il faut que je le fasse partir 

Je regarda autour de nous 

- où est Clary ?
- euh, je l'ai renvoyée à l'institut, je pensez pouvoir te ramener seule, mais là je commence à avoir des doutes 

Si Clary n'est pas là on oublie ma première solution.
D'un  coup des bruits de fit entendre, Non ! , les hommes de Valentin.  A sont expression Jace semble les avoir entendus aussi. 

- Jace, part vas y
- non pas s'en toi, allez vient

Ma respiration s'accéléra, tout comme les bruits de bottes qui se rapprocher.

J'avais plus le choix, désolé pour sa Jace.

- Jace regarde moi, ses ce qu'il fit, fait moi confiance j'ai un plan, je sais ce que je fait, mais il faut que tu parte

- hors de question, il s'énerva, mais bordel qu'es ce qui ce passe, c'est quoi cette histoire de plan
- Jace, écoute moi, calme toi, je réussis à capter son regard.
- j'ai un plan pour retrouver Valentin Jace, mais je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, je peut juste te dire que je me suis préparer à ce qui va ce passer. Je veut qu'il te fasse  du mal à cause de moi, ou que Valentin te remette la main dessus, alors....
- stop, je laisserai pas Valentin te mettre la main dessus non plus et je me fou de me battre, tu sais très bien que j'adore sa.

Une blague maintenant ! Y a vraiment que Jace pour sa. J'entendais des cris derrière nous, ils nous avaient repérer, bon plus le choix.

- bon, d'accord, je vois que tu ne lâchera pas l'affaire, je vais rentrer avec toi, je vais un ouvrir un portail pour aller chez Magnus.

Et c'est ce que je fit,  dieu merci je m'était largement amélioré en portail, et je pu le faire rapidement. Jace sembla vraiment soulager de ma décision. 

- attrapez les !!!!! Hurla un homme derriére nous 
Jace ce mit devant le portail
- Vite Lou, ils arrivent, vient
Je prit la main de Jace et le retourna vers moi.
- Je suis désolé Jace, ne m'en veut pas, je fait sa pour le bien de tous, .... pour ton bien...., dit à Magnus de suivre le collier Jace.
- Quoi, qu'es ce que ....

D'un coup sec je poussa Jace dans le portail, et d'un coup vif je le referme.

A peine ai- je le temps de le faire, que deux bras m'attrapent les mains et me bouscule. 

Je me défend bien sûr, je tape là où je peut, pour pas rendre la chose trop facile non plus, mais ils sont beaucoup plus fort que moi. 

Une fois maintenue et attachée solidement avec des menottes spécial sorcier sans doute car je sens plus mes pouvoirs, un homme en tenue de combat classique de shadowhunters s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.

- Le maître, va être très ravie de notre nouvelle prise, dit il en lâchant un petit rire.

Abruti, si tu savais que ses moi qui vous ai eues.

Welcome to Shadoworld !!!Where stories live. Discover now