15

398 15 0
                                    

Je n'ai pas répondue à Jamie, et je ne compte pas lui répondre, je ne veux pas être une femme parmi tant d'autres à ses yeux, qu'il trompe sa femme avec moi est quelque chose qui va contre les valeurs et les principes que j'ai inculqué depuis mon enfance, pour moi la tromperie est la pire chose qu'on puisse faire à mes yeux c'est pour cela que je pense qu'il est préférable que je coupe tout contact avec lui.  même s'il est très beau, que j'ai passé de très bons moments en sa présence je pense que le mieux serait d'en arrêter là en plus, je vais bientôt rentrer en France ,dans trois semaines à peu près il faut que je profite à fond des États-Unis sans me prendre la tête avec une relation qui ne durera pas, je pense que c'est le mieux. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution.

je décide aujourd'hui d'aller courir très tôt le matin il est 6h30 mais je n'arrivais pas dormir car je réfléchissais beaucoup trop à ma situation avec Jamie , je ne sais pas que si je devrais lui dire ce que je ressens pour lui dire que je vais arrêter avec lui ou alors l'ignorer, je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
En courant je m'arrête à une boulangerie qui se présente à moi  et je décide de prendre un petit déjeuner pour moi et Harper.

En rentrant dans l'hôtel je vois que Harper est encore endormie. Je décide de faire une belle table de petit déjeuner en disposant sur la table les petits viennoiseries que j'ai acheté à la boulangerie et plusieurs jus.

Le temps qu'Harper se réveille, je décide de prendre une grande douche chaude car  e matin en Californie il fait plutôt froid.
Une fois sortie de la douche je sèche et me lisse les cheveux . je mets un pantalon tailleur gris avec un crop top noir. je rajoute un petit peu de mascara et trace  à l'aide  de mon nouveau crayon Benefit mes sourcils pour qu'il soit un peu plus marqué, car quand on est blonde les sourcils sont très voyant .

En sortant de la salle de bain, J'aperçois Harper assis en tailleur sur le lit le téléphone à la main. Je lui lâche mon plus beau sourire car je suis contente de la voire. Je pense que j'ai besoin de lui parler de ce qui me tracasse.

-tu as une sacrée tête ! Me dit Harper

-il faut que je te parle, je pense que je devrais arrêter de fréquenter Jamie, je trouve que ce qu'il fait à sa femme ne se fait pas.

-Oula, pourquoi penses-tu ça ? il t'a fait du mal ?

–Pas du tout, juste je trouve que par rapport à sa femme ce que je fais est complètement déplacé, je ne supporterai pas être à sa place.

-  Em... tu Reste que un mois ici, tu ne devrais pas penser à ça tu devrais plutôt profiter !

- Je peux aussi très bien profité sans lui, je ne suis pas venu ici pour trouver quelqu'un. Après je pense qu'il faudrait que je lui envoie un message pour mettre ça au clair, je n'ai pas envie qu'il croit qu'il peut encore se passer quelque chose.

- si tu trouves que c'est le mieux, fais-le!

j'ai décidé d'aller mon téléphone et de lui envoyer un message

« j'ai passé un très bon moment avec toi mais je pense que pour nous deux, ce serait mieux d'en arriver là. Tu as une femme qui t'aimes ,  tu ne devrais pas gâcher un mariage pour une fille qui reste seulement un mois aux États-Unis. En tout cas je te souhaite une très bonne continuation et plein de bonheur dans ta vie car je trouve que tu es une personne qui mérite beaucoup de bonheur et d'amour. au revoir Jamie »

je montre les message à Harper avant d'envoyer.

- envoie !! le message est très clair, et le aurevoir est très bien placé !

je lève les yeux au ciel. Je clic sur le bouton envoyer et mon coeur s'emballe. Qu'est ce que je viens de faire? Je pense que c'est le mieux pour nous deux , ça ne sert à rien de s'aventurer dans une histoire sans queue ni tête.

Je pose mon téléphone et me lève pour aller prendre mon petit déjeuné

I could not believe my eyes[Jamie Dornan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant