pendant que nous mangions, le téléphone sonne. Je regarde Harper les yeux écarquillés.
- Tu pense que c'est lui ? Demande Harper
– Je ne sais pas , je vais voir.
Je me lève pour aller récupérer mon téléphone sur le lit. Le nom s'affichant est « maman » , Je trouve ça bizarre qu'il m'appelle sachant que en France il est que 4h du matin. Je décroche : :
- Allô ?
– Emily ! ! dit ma mère d'une voix paniquée
- Ça va pas ? Que se passe-t-il Maman
- c'est ton frère...
- Quoi ?
- il y a eu un accident... Il est dans le coma à l'hôpital! je ne supporterais pas de perdre quelqu'un de plus dans ma vie surtout pas un de mes enfants.. Dit elle en faisant référence à mon père.
-maman... Tout va bien se passer va voir ta
sœur ou appèle la pour qu'elle vienne, je rentre dans trois semaines mais s'il te plaît prends soin de toi et donne-moi beaucoup de nouvelles tous les jours d'accord ?- oui ma puce, ton voyage se déroule bien ?
- oui mais ce n'est pas le moment de parler de ça, comment c'est arrivé ?
- il était avec ses amis, et tout est allé très vite je crois qu'ils ont foncés dans un arbre , Léo est décédée et Louis n'a aucune lacune c'est le seul qui s'en sort très bien !
- Oh mon dieu... Tu veux que je rentre plus tôt ?
Harper me regarde avec incompréhension , elle est loin de s'imaginer la situation je pense.
- non ma puce, tu as toujours rêvé de ce voyage alors profite à fond je te tiendrai au courant dès qu'il y'a du nouveau. Bon je te laisse ma chérie je vais essayer d'aller dormir, bonne journée et profite bien et fais un bisou de ma part à Harper!
- d'accord, je t'embrasse très fort n'oublie pas que je t'aime repose toi bien.
je raccroche
- Que s'est-il passé ???? me demande Harper
- C'est Tom...
Harper lache son pain au chocolat et reste bouche bée
- Quoi Tom ?? dit elle en me rejoignant sur le lit
- Il a eu un grave accident il est dans le coma...
Harper me prend dans ses bras, je l'entend sangloter sur mon épaule.
- Je suis désolée Emily...
* tinnnnggg
le nom Jamie s'affiche sur mon écran .
« ... Je comprends que tu ne veulent pas t'aventurer dans une histoire qui pour toi n'aura pas de « fin », mais nous pourrions essayer ? Et En ce qui concerne ma femme, les médias idéalise notre couple. Si tu savais depuis combien de temps elle voyait quelqu'un d'autre... Le choix repose sur toi, mais sache que chaque moment passé À tes côtés me font un bien fou. J'espère que tu vas passer une très bonne journée. Au revoir Émily »
- C'est mignon... me dit Harper
- C'est impossible surtout! on se connaît depuis 4 jours seulement !- C'est le coup de foudre
- Je ne veux pas y croire.- Emily..
- Allons à la plage , j'ai besoin de changer d'air
- Je te suit
je decide de ne pas répondre à Jamie, à mes yeux c'est peine perdue, je rentre dans moins d'un mois alors autant ne pas souffrir et en arrêter maintenant.
VOUS LISEZ
I could not believe my eyes[Jamie Dornan]
FanfictionEmily , une étudiante dans le domaine de la médecine , décida de réaliser son rêve d'enfant avec sa meilleure amie Harper . Allez aux États Unis .principalement à Los Angeles . La sortie du film Fifty Shades Darker lui permettra de faire une rencont...