Chapitre 14

426 14 0
                                    

La journée a Hollywood était mémorable , on a pu voir et faire plein de photos. On a fait du shopping durant les deux dernières heures. , je me suis acheté une robe t shirt Calvin Klein blanche magnifique , elle était à -50% alors j'ai sautée sur l'occasion . J'ai aussi acheté une palette Anastasia Beverly Hills « Norvegia » et un collier avec une chaîne très fine et un diamant en pendentif , tout ça pour un prix très raisonnable . Harper elle a fait des folies à Brandy Melville et Calvin Klein.
On a fini la journée par Hollywood Boulvard, et là nous attendons le taxi pour rentrer à l'hôtel.
Jamie ne m'a pas donnée de nouvelle de la journée, ce n'est pas si grave il ne faut pas que je m'attache aussi vite, le bisou n'aurait pas dû arriver c'était beaucoup trop tôt, même si, je l'avoue, il était très agréable

- Emily tu es avec moi ? me dit Harper en me sortant de mes pensées

- Oui, tu disais ?

- Tu m'as toujours pas raconté avec ton bel étalon !

nous rentrons dans le taxi et je lui répond

- Ça s'est très bien passé .

- Seulement ?

- Très très bien passé

- Arrête de faire la leur mystérieuse ! Je vois bien qu'il y a eu quelque chose je te connais Em!

- On s'est embrassé..

Harper ne répond pas, elle a la main devant la bouche

- Quoi ??? dis je

- J'en REVIENS PAS! dit elle en s'exclamant

- C'était une erreur c'est arrivée trop vite..

- On s'en fou que ça arrive vite avec Jamie !

- Et sa femme ?

- C'est un détail insignifiant ça !

- Non Harper , je me sent mal !

- Tu as embrassés Jamie Dornan , le fantasme
d'un milliard de femme et tu te sent mal ?

- Je ne veux pas m'attacher  tu comprend ?

- Emily...

Ma dernière histoire d'amour m'a tellement fait souffrir que je n'ai plus envie de m'attacher à quelqu'un. Heureusement qu'Harper était pour m'aider à remonter la pente, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle.

- Je ne veux pas c'est  tout , je devais tout arrêter.

- Non! au contraire tu devrais profiter

- Pas avec un homme marié , personne ne mérite d'être trompé.

- techniquement il l'a déjà trompé alors..

Je lui tape dans le bras.

- Arrête avec ça !

*tinnnnng

- C'est qui ???

C'est un message de lui : « Comment vas tu ? »
je souris face à son message, c'est simple mais particulier venant d'une personne qui vous plaît .

- Ouou emily !!! C'est lui ??

- Oui

- Il t'as mit quoi ??

Très bien et vous jeune homme ?

- Pas grand chose.

- Dis moi..

- Il m'a demandé comment j'allais

- C'est tout ?

- Oui.

Je vais bien , mais avec vous cher demoiselle je serais encore mieux.

Je rougis. Il faut vraiment que j'arrête, je ne peux pas continuer, j'ai peur de souffrir.

I could not believe my eyes[Jamie Dornan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant