chapitre 3: adieu...

104 7 5
                                    

Précédemment dans le chapitre 2
Aile De Mort était devenu quelque chose. Aile de mort est revenu chez lui en dragon mais son père qui ne l'a pas reconnu, l'a chassé de chez lui.
Après 2 jours évanouie, Aile De Mort se réveille et son père le réprimande à nouveau.
Aile De Mort attend que ses parents s'endorment pour pouvoir partir vers une autre planète.

Aile De Mort: Bon, mes affaires sont prêtes et personne n'est réveille. Parfait je vais pouvoir y aller.

Aile De Mort sortit de son château en toute discrétion, sans que ses parents apprennent qu'il est parti.

                     2 heure du matin

Aile De Mort est dehors près d'un rocher, en regardant le sol avec beaucoup de peine et ensuite regarde le ciel avec beaucoup d'imagination, jusqu'à qu'il entende une voix familière l'appeler.

Dragon noir: Hey Aile De Mort que fais tu dehors à cette heure ?

Aile De Mort: hein...??

Aile De Mort: The Guardian que fais tu là toi, à cette heure ?

The Guardian: Désolé de ma politesse chef mais j'aimerai savoir, moi, pourquoi toi t'es dehors ?

Aile De Mort: Donc comme tu le dis si bien, je suis le chef alors c'est d'abord à moi de savoir pourquoi tu es dehors, car j'ai la responsabilité de toute l'école et surtout des élèves.
Donc je t'écoute?

The Guardian: Ok ok, pas besoin de t'énerver Aile De Mort
Bon moi je suis là pour tout simplement prendre l'air comme souvent. Et toi chef ?

Aile De Mort: attend c'est encore la merde chez toi ?

The Guardian: ouai mais on va pas entrer dans les détails... ( voix un peut triste )

Aile De Mort: ouai je sais t'en fait pas je réglerais ça un jour mais moi pour le moment je doit régler les miens avant.
Et si tu veux savoir ce que je fais  dehors à cette heure ci, c'est simple je me prépare à partir, voir si d'autres espèces que nous les dragons existent.

The Guardian: ouai merci et je comprend tout à  fait mais...
ATTEND QUOI TU VAS PARTIR CHEF,
MAIS OU ES TU ? REVIENS HEIN ?( voix en colère et triste)

Aile De Mort: je part de cette planète pour voir ce qu'il y a à l'extérieur, s'il y a d'autres  planètes ou même d'autres espèces.
Et non je ne pense pas revenir, en tout cas pas tout de suite.

The Guardian: Quoi... Je sais que t'es passionné de voir pleins d'autres choses mais là tu vas trop loin.
Attend ne me dit pas que ça  à recommencer avec tes parents?

Aile De Mort: Est si malheureusement
Et j'en peux plus d'être traiter comme une merde à l'école, donc le plus simple c'est de partir s'isoler loin d'ici.

The Guardian: l'école je peux régler mais chez toi je peux pas.
Mais s'il te plait ne part pas, beaucoup de dragons seront déçu que tu partes et que les critiques  seront sûrement pire quand tu reviendras.
Réfléchis.

Aile De Mort: je sais mais j'en ai marre et en même temps  mon envie de voir de nouvelles choses commence à me faire très mal, alors faut vraiment que je parte.
Je suis désolé mon ami.

The Guardian: Donc tu est vraiment décider à partir ( voix triste)

Aile De Mort: Oui, tu vas me manquer mon ami.

The Guardian: Toi aussi...

Aile De mort: Bon...

Aile De Mort n'a même pas le temps  de commencer sa phrase que The Guardian lui saute dessus en pleurs .

Aile De Mort: Désolé mon ami je veux savoir et je reviendrais sûrement.

The Guardian: Tu me le promet.

Aile De Mort: promesse de dragon noir.

Les dragons noirs ont une règle très importante à respecter
Celle de garder la promesse et de la tenir quoi qu'il arrive.

Aile De Mort: Bon le soleil va se lever, je vais devoir y aller
Alors adieu mon ami The Guardian.

The Guardian: Adieu chef, je ne t'oublierais jamais.

Aile De Mort parti aussi vite qu'il pu.
Et son ami le regarda avec tristesse et avec de la peur.

Voilà Aile De Mort parti pour de bon

Aile De Mort: j'arrive près de l'atmosphère est-ce que je vais réussir à passer ( avec une voix un peu stresser).

Aile De Mort passe de justesse l'atmosphère et en arrivant dans l'espace il n'a même pas le temps d'admirer le paysage. Car ses ailes sont fatiguées et son corps aussi, son esprit est complètement mort.
Aile De Mort essaye de rester réveiller mais ne tient plus alors il s'endort.

Aile De Mort: je... tiens... plus... ( voix fatiguée)

Aile De Mort s'endort dans l'espace sans même savoir où il est et qu'est-ce qu'il va lui arriver.

dragon noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant