Précédemment dans le chapitre 4 les démons ont reçus une visite assez... bizarre. Recevoir un dragon alors que cette espèce mystérieuse et surtout que chez les démons, les dragons sont des légendes et donc n'existent pas pour eux.
Le chef de la bande des trois petits démons voulait montrer à la démone qu'il était puissant mais elle s'en fichait royalement de lui.
Mais quand la démone à vu le dragon se réveiller et commencer à parler avec eux, elle a commencer à discuter avec lui.
Elle lui demande de dire son prénom, tout d'abord le dragon regarde la démone d'un air dangereux, puis commence à lui dire son prénom.Voix inconnu: Donc mon nom est Aile De Mort et je suis enchanté de vous rencontrer.
Pour information je suis bien un dragon et les dragons ont aussi plusieurs formes, enfin chez nous on dit des races.Dragana: Ton nom... est bien... Aile De Mort ? ( voix étonner )
Aile De Mort: Euh... effectivement mon nom est bien Aile De Mort
Pourquoi cette question et cette voix?Dragana: Mais...Mais... c'est pas possible. La légende raconte qu'il est mort il y a 10000 ans.
Aile De Mort: Pardon mais mort il y a 10000 ans mais Ça veut dire que j'ai 11000 ans.
Dragana: Mais c'est impossible, le roi des dragons noirs dans la légende dit avoir retrouver le corps de son fils.
Aile De Mort: Je comprend plus rien ça veut dire que chez vous les dragons non jamais existés. Ce ne sont que des légendes.
Dragana: Oui effectivement c'est pour Ça que quand j'ai vu ta forme je n'étais pas sur de savoir à quoi j'avais à faire et à qui.
Aile De mort: D'accord mais pour moi aucune espèce même en légende n'existe pas
Chez les dragons on dit que dans notre monde il y a que nous et personne d'autre.Dragana: C'est horrible Ça veut dire que c'est pour Ça que t'es parti de chez toi.
Aile De Mort: Oui c'est pour Ça
Et aussi pour d'autres raisons encore.Démon: Dragana et toi Oroka écoutez moi on doit partir avant de se faire humilier par nos supérieurs.
Dragana: A oui j'avais oublié cela, bon désolé on doit partir, on se voit demain Ça te va.
Aile De Mort: Oui pourquoi pas mais quand et où ?
Dragana: Au même endroit et l'heure... Tu sais quoi ? Regarde le soleil quand il est bien au milieu du ciel
Et Ça sera à se moment d'accord .Aile De Mort: d'accord.
Le nuit tomba et Aile De Mort avait aucun endroit pour dormir.
Donc il se dit qu'il va dormir dehors dans le froid, dans l'herbe.
Mais juste avant qu'il parte se préparer, il entend crier au loin.
Aile De Mort croit reconnaitre ce cri.Aile De Mort: QUI EST LA. ( voix en colère )
Voix inconnu: A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT VENEZ ME SAUVER.
( voix en pleure )Voix d'un démon: viens ici petite femelle, on va bien s'amuser... ( voix terrifiante )
Le démon n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'il entend un cri sourd et très fort.
Dragana: A L'AIDE. ( voix en pleure )
Voix d'un démon: c'est quoi ce truc gigantesque dans le ciel ?
Dragana regarda dans le ciel et crois reconnaitre.
Dragana: AILE DE MORT. ( voix en pleure )
Aile De Mort: DRAGANA BOUGE PAS,
JE VIENS T'AIDER. ( voix en colère )Aile De Mort atterit sur le sol en détruisant une petite partie.
Le démon voyant cette espèce resplendissante et si grande devant lui, a pris peur.Voix d'un démon: Q... qu... qui... qui... est... tu...
Aile De Mort: Moi qui je suis ?
Écoute bien car je ne le répéterais pas.
Mon nom est Aile De Mort et je suis un prince dragon venu d'une autre planète.
Et un petit conseil ne la touche pas, surtout pas sinon je te tue sur le coup
C'EST CLAIR ( voix terrifiante et dangereuse )Voix d un démon: D'accord... dragon...
Le démon pris la fuite après avoir vu le dragon noir avec des yeux rouge sang.
Aile De Mort: Dragana Ça va, tu n'a rien.
Dragana: Oui j'ai rien, grâce à toi, merci de m'avoir sauver
Aile De Mort: De rien mais t'en a d'autre qui te font chier ?
Dragana: Oui il y en a d'autres mais c'est pas grave tu m'as déjà assez aidé comme Ça.
En plus tu es nouveau dans ce monde. Tu me connais à peine et tu m'aides. Pourquoi ?Aile De Mort: Je sais pas j'ai ressenti quelque chose quand je t'ai vu.
Dragana: Mais Aile De Mort pourquoi tu m'aides autant ?
Aile De Mort: Je te l'ai dit, c'est parce que j'ai ressenti quelque chose.
Dragana: Je comprend pas et comment Ça se fait que t'es là ?
Et... pourquoi... est... tu... aussi... grand... et... flippant... ( voix terrifiée et tremblante ).Aile De Mort: J'allais me coucher dans la foret que je viens de trouver et j'ai entendu crier au loin.
Alors j'ai foncé et quand j'ai su que c'était toi
J'ai pris cette forme, qui est ma forme d'origine, pourquoi tu as peur de moi ?Dragana: Donc c'est bien vrai ? Les dragons existent ?
Aile De Mort eu même pas le temps de dire un mot qu'il se fait enlacer par Dragana.
Elle apprit la vraie nature de Aile De Mort ( son prince charmant si on peut dire ).
VOUS LISEZ
dragon noir
Fantasíanous entrons dans l'histoire d'un dragon noir, qui s'appelle "Aile De Mort". Le dragon noir a 1000 ans et aimerai savoir si d'autre espèces que les dragons existent dans le monde. Alors le jeune dragon noir partira en secret, sans que c'est parents...