chapitre 6: une histoire future...

97 6 5
                                    

Précédemment dans le chapitre 5, Aile De mort divulgue son identité à Dragana.
Mais Dragana ne s'attendait pas à entendre ce nom. Aussi, elle lui demande si c'est bien lui.
Pour quelle raison, c'est simple pour savoir si on parle bien du même Aile De Mort parti de sa planète pour découvrir d'autres planètes et d'autres espèces que les dragons.
Et Dragana n'est pas totalement sûr mais elle pense que c'est bien le Aile De Mort de la légende ( il serait mort il y a 10 000 ans )
Mais voici Aile De Mort et Dragana qui parlent ensemble et continuent à se connaître l'un et l'autre.
Aile De Mort entend une voix assez fort comme un cri de détresse au loin et ne cherche même pas à comprendre, car son instinct a été plus rapide que lui et donc Aile De Mort part en direction du cri.
Il voit que c'est Dragana qui a besoin de son aide. Il fonce donc direction le sol avec une puissance inimaginable.
Le démon qui a attaqué Dragana voit cette chose devant lui et fuit immédiatement.
Dragana ouvre les yeux et vis l'une des choses les plus flippantes mais en même temps des plus radieuses, qu'elle n' ai jamais vu.
Une espèce grande, non le mot est faible, gigantesque même, belle mais on peut dire même magnifique, radieuse et surtout flippante.
Pourquoi ?
Car on voit une ombre noire dans la nuit qui est énorme et puissante.
Avec des yeux rouge sang.
Mais bon c'est pas sa forme qui va arrêter Dragana.

Aile De Mort ne comprenant pas la réaction de Dragana, il se dit que faire la même chose ne doit pas faire de mal.
Et donc Aile De Mort sert dans ses bras Dragana.
Dragana surpris ne dit rien mais fait comprendre à Aile De Mort qu'elle veut rester avec lui, mais bien sur il ne comprend rien.

Aile De Mort: Bon Dragana je vois que ça a l'air d'aller mieux, donc je te souhaite une bonne soirée enfin bonne matinée...
Narrateur: Oui effectivement il est 3h du matin
Aile De Mort: et donc à demain.

Dragana: NON!!! Je veux venir avec toi ( voix en pleur et qui enlasse à nouveau Aile De Mort dans ses bras )

Aile De Mort surpris dit

Aile De Mort: Pourquoi fais tu ceci ?

Dragana: je veux rester avec toi et je ne veux pas te perdre ( voix en pleur )

Aile De Mort: D'accord, d'accord , mais pourquoi ?

Dragana: C'est évident tu m'a sauvé et tu es l'une des seule personne gentille envers moi.

Aile De Mort: Moi gentille, si tu le dis ?
Mais juste pour savoir, ça veut dire que tu veux rester avec moi combien de temps ?

Dragana surpris par la question.

Dragana: Eu... rester... combien... temps... avec... toi... eu... je... dirais... tout... le... temps ?

Aile De Mort remarque un changement de comportement et ressent à nouveau le besoin d'être avec elle.
Aile De Mort répond sans hésiter.

Aile De Mort: Tu peux rester autant que tu veux avec moi, faut juste que tu arrives à me suivre.

Dragana: C'est pas gentille ce que tu dit ( voix en pleur )

Aile De Mort pensait avoir fait une bêtise et sert dans ses bras Dragana en lui disant qu'il est désolé.
Mais en faite tout ce que Dragana voulait c'était un câlin de la part de Aile De Mort.
Car oui Dragana aime Aile De Mort.
Tellement contente, elle dit à voix haute ce qu'elle pense mais...

Dragana: Je t'aime Aile De Mort !!!

Dragana ne s'attendait surtout pas à cette réponse...

Aile De Mort: je ne sais pas ce que c'est aimer mais je ressent à chaque fois un changement chez moi, à chaque fois que je suis avec toi alors je vais dire que je t'aime aussi Dragana!!

Dragana était si heureuse qu'elle en pleure pendant plus d'une demi journée, et Aile De Mort à essayer de la consoler tout l'après midi, cette magnifique démone nommée Dragana.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dragon noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant