PDV Chloé:
Après 8 longues heures de routes et 4 heures de conduite pour moi , je croise enfin le panneau annonçant notre arrivée à Rennes. Et toujours en suivant les conseils du GPS allumé en route, je partis en direction du nouvel appartement!
Il est pas très grand mais on aura quand même des chambres séparées, c'est déjà ça! Et puis c'était le moins cher alors vu que nos parents roulent pas en porche on a pas vraiment eu le choix quoi.. Mais franchement c'est super cool qu'on sois enfin parties! C'est pas que j'aime pas mes parents -comparée à Naïs- mais on va enfin avoir notre propre vie! Faire ce qu'on veut quand on veut..
Et pour la petite anecdote, j'aimerais bien rester vivre à Rennes, c'est franchement cool comme ville et si j'arrive à devenir psychologue, je pourrai me trouver une maison sympa et..
Ah bah on est arrivé!
En arrivant devant notre immeuble situé en centre ville, je remarqua que Naïs ne s'est toujours pas réveillée, elle dois être vraiment fatiguée elle dort depuis que j'ai pris le volant. Enfin bref, je lui secoua doucement l'épaule pour la réveiller mais sans succès.. Pas possible celle la, bon bah on oublie la manière douce alors!
Je descendis de la voiture en soufflant d'exaspération et me dirigea vers la portière de Naïs sur laquelle elle se repose actuellement, oui vous voyez ou je veux en venir.
J'ouvris la portière, Naïs tomba par terre et se réveilla dans l'élan de sa chute en criant, bien sur je ne pu m'empêcher de rire ce qui l'agaça encore plus. Elle se releva en me tirant la langue avant de me donner une tape sur le front, ce qui ne m'empêcha pas de continuer de rire.
- Arrête de rire y a rien de drôle! T'est vraiment une-
- Mais oui moi aussi je t'aime nanou..
Elle me regarda blasé avant de me faire un doigt, c'est très sympathique tout ça dit donc!
Faisant comme si je ne l'avais pas vu, j'ouvris le coffre de la voiture qui déborde de valises, de cartons et de sacs.. On va galérer.
- Bon, en attendant nous on dois monter tout ça! En espérant qu'il y ai un ascenseur sinon on est mal..
Je pris 2 valises au hasard et me dirigea vers l'entrée du bâtiment suivie de près par Naïs qui ouvre la grande porte de l'immeuble.
- Oh mon dieu Chloé!
Dit Naïs sur un ton de détresse.- Quoi?..
Je regarda autour de moi, un peu perplexe.
Elle me fait peur là..- Y a... Un..
Elle se retourna vers moi, les yeux grands écarquillés.- Un quoi?
Dit-je presque agacée par son petit jeu.- Un ASCENSEUR!
Répondit-elle finalement en courant jusqu'à celui-ci, 2 valises en main et un sac sur le dos.Je soupira, blasé par sa gaminerie et la rejoignis finalement dans l'ascenseur.
On se dirigea alors vers le 5éme étage ou est situé notre appart tout en fredonnant la chanson de ce fameux groupe "Columbine" qu'on a écouté en boucle sur la route.
On pausa les sacs à terre devant la porte de notre appartement N°502 et j'ouvris la porte avant d'enfin pouvoir rentrer dans notre nouvelle maison.
En arrivant dans le salon, je posa mes 2 valises et m'assis dessus, épuisée. Naïs fit de même avant de me rappeler qu'on en a beaucoup d'autre à monter et qu'en plus le camion de déménagement avec nos meubles ne devrait plus tarder à arriver.
Naïs redescendis chercher des valises et j'en profita pour faire un tour du domicile.. Vraiment la flemme de descendre.
Le salon est d'une taille correcte et muni d'une toute petite cuisine plutôt mignonne, pour l'instant ça va même, si pour faire la cuisine à 2 ça va être compliqué.
VOUS LISEZ
La Colombe Renaitra De Ses Cendres~ Fanfic Columbine
FanficChloé et Naïs, deux meilleures amies âgées de 19 ans décident de partir loin de l'air doux du sud de la France pour aller étudier à Rennes en Bretagne ou elles vont faire la rencontre d'un groupe qui changera leurs vies à jamais et qui leur fera déc...