c'est une belle vue

6 1 0
                                    

2 novembre 2018

Je ne sais pas si j'ai mal ou pas. Mais je ressens à nouveau ce besoin d'écrire.

Je saigne quelque part, mais où?

Comment arrêter ce saignement lorsqu'il se transforme en hémorragie? Lorsque ce sang remplis mes poumons et m'étouffe?

Me voilà en train de tousser, m'arrachant les bronches.

Chaque respiration que j'essaye d'entreprendre emplit de difficulté.

Ma gorge devient brûlante d'usure.

Est-ce à cause de mes tentatives de survie?

Est-ce à cause de toutes ces fois où je forçais mes maux à y rester bloqués?

Je retourne maintenant mes yeux au ciel. Mourir en beauté est-il possible? Peut-être en regardant ces milliers d'étoiles déjà mortes illuminer mon agonie.

La solitude de mes nuits me revient à l'esprit, je veux mourrir en musique.

Une larme coule sur ma joue, qui penserait qu'aux portes de la mort l'on serait encore capable de pleurer?

J'essaye de fredonner quelques mélodies, mais rien ne sort.

Un courant d'air caresse une mèche de cheveux et la dépose sur mon visage froid.

Mon dernier souffle se mélange à cette brise d'automne et mes yeux restent rivés sans vie vers le ciel éteint.

Et malgré tout, le saignement ne s'arrête pas.

Je n'en sais rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant