Partie I

1 0 0
                                    

C'est l'histoire de deux jeunes filles ambitieuses : Blanche Osaka et Sarah Jones. Blanche était blanche comme la neige, la peau comme les cheveux. Ses yeux étaient d'un marron foncé, presque noir et ses lèvres frolaient le rouge vif. Elle pratiquait la boxe ce qui la rendait légèrement musclée, elle avait l'allure d'un soldat. Les hommes la mattaient et les meufs (wsh) la jalousait.
Quant à Sarah, sa chevelure était un mélange léger de mèches orangées, brunes et châtain. Son obsession pour la couleur orange la poussa à se faire tatouer les yeux pour en changer la couleur. Quelques fois son keum (wsh) la menait surfer à la plage, d'où sa peau légèrement bronzée. Ses lèvres étaient fines et presque transparentes. Le cirque, sport qu'elle pratiquait depuis son plus jeune âge, l'avait beaucoup musclée. Ces deux jeunes filles étudiaient dans la même université et pour cause, elle partageait le même rêve : celui de devenir astronautes de l'espace t'as vu...Voilà trois ans que leur amitié durait et 21 ans que la vie les habitait.
Leur détermination était telle qu'un jour, elle envoyèrent une lettre à la NASA pour faire partie de leur prodigieuse entreprise. Sarah ne pensait pas obtenir de réponse tandis que Blanche gardait espoir. Et pourtant, un beau jour, une lettre parvint aux mains des deux jeunes filles.

La lettre disait :
"Bonjour mesdemoiselles Jones et Osaka,

Nous avons étudié attentivement votre formation qui nous a convaincus de vous accepter pour la mission #suicide.

Nous vous en dirons davantage si vous venez à l'adresse suivante avant le 5 janvier : 666 avenue T-cone-et-sussidère NASA.

Merci de nous avoir contacté,
Cordialement,
M. Trouduk. "

En voyant la lettre, Sarah s'écria d'un ton sarcastique :
"Oulahlah, ça va être génial !
- Ça a l'air d'être une belle connerie, ajouta Blanche, déçue."
Cette dernière se mit à chercher l'adresse indiquée sur Internet. Étrangement, celle-ci s'y trouvait et il était dit que le dirigeant de la NASA s'appelait Jean-Pierre Trouduk. Les preuves étaient là, donc ce n'était pas une blague.

Quelques jours plus tard, elles se retrouvèrent dans le bureau de ce fameux Trouduk. Ce dernier commença son discours :
" Bien, votre voyage consistera à un allé aléatoire. La trajectoire se fera selon la force exercée sur le vaisseau par les orbites planétaires.
Sarah reprit de son même ton sarcastique :
- Merci qui ? Merci Wikipedia...
- Je suis censé être un grand scientifique ! Comment pouvez-vous savoir cela ?! répliqua le scientifique.
Pendant ce temps, Blanche, gênée, pensa très fort, tellement qu'on put presque l'entendre :
- Mais dans quoi je me suis embarquée..."

M. Trouduk  leur expliqua la situation. La mission consistait à sacrifier des volontaires pour un test. Il fallait envoyer ces volontaires dans l'espace sans direction particulière, à l'aveuglette et la fusée était censée atterrir sur une planète quelconque. QUELCONQUE !

Finalement, les jeunes filles acceptèrent, après tout, c'était la chance de leur vie... Elles étaient très connes aussi.



Fairy RiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant