Meilleur Amie

25 1 1
                                    

   La deuxième semaine commence, plutôt mal en fait. je ne retrouve pas mon collier un bijoux de famille dont il appartenu a ma mère.

   -ou es ce qu'il est.

   -je savais bien que se collier me rappellier quelqu'un.

   Tien cette voie je la connais. Je me retourne pour voir qui me parle.

   -hein? Jubia??

   -salut lucy sa fait longtemps je t'ai surprise

   -pas qu'un peux que se que tu fait ici ?

   -j'suis Dan lycée.

   -hein... Quoi ? Dans se lycée mais...

   La je suis complètement scotché.

   -Ouais j'ai déménagé. En tous cas si je m'attendais à te revoir et en passant que on est dans le même lycée en plus je suis pas seule Grey aussi et là.

   -Grey aussi ?

   -est oui

   -alors si je m'attendais a ça s'est... Houa ?

   -et Jubia qu'est ce que tu fait la on doit y aller

   -Grey chou, iiiiiiiiiiiiii, regarde qui j'ai trouvé.

   -Lucy sa fait longtemps

   -c'est sur

   -tu vas resté combien de temps assis par terre.

   -hein, ha

   Je me lève et reprend mes esprits.

  -ha, vous voilà, vous étiez où?

  -salut Erza, je repond

  -yo, dit Erza.

  -tu la connaît, me demande Grey

  -heu... Oui c'est normal c'est la présidente des élèves tous le monde la connaît, et de plus elle est mannequin avec la sélébre Mirajane Strauss.

  - MIRAJANE STRAUSS? SERIEUUUX???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  - MIRAJANE STRAUSS? SERIEUUUX???

  -ha, mes oui, attend ton nom de famille n'est pas Scarlet.

  -si, c'est mon nom de famille.

  -Non, trop classe.

  -bon on doit aller voir le directeur.

  -sérieux pourquoi.

  -c'est pour quelque fiche à remplir par l'étudiant. Et c'est tout après vous pouriez aller ou vous voulais.

  -cool. (Grey)

  -on se voie tout à leur d'ack, ha et fait attention à tous collier. À plus. (Jubia)

  -a toute. (Lucy)

  -et pousse toi!!

   Je ne sais pas pourquoi mais je savais que ma joie serait de courte durée. 

  -sorry....

  -je sais '' il est comme ça, mais il est gentille ne t'inquiète pas à force il finira par t'apprécie''. Sa va je connais la chansons.

  -ha ha ha, alors la si je m'attendais à ça, je savais pas que je te le disais tout le temps.

  -à si je pense que sa fait... 30 foit que tu me le dit depuis la rentrée.

  -à bon, autant en que ça.

  -ha ha ha, oui

  -désolée.

   Et on c'est mit à rire tout les deux.


                        🎶


 
  -Jubia, Grey, je suis là

  -iiiiiiiiiiii

   Jubia me sauta dans c'est bras

  -sa fait tellement longtemps qu'on sais pas vue.

  -ouais juste 5, 6 mois qu'ont n'ai ces pas vue, c'est pas un drame.

  -si ça fait trop longtemps, enfin désoler d'être trop émotif.

  -hein... désolé... C'est pas se que je voulais dire...

   Tiens c'est étrange, on dirait que sa changer entre eux, attend ne me dit pas que...

  -quoi, Non !

  -quoi ?

  -ne me dite pas que pendant que je n'étais pas vous avais commencé à sortir ensemble.

  -hein comment tu la s... Aïeux

  -et ben peu être. T'es fâché.

  -non mais tu rigole,j'suis trop contente pour qui a fait le premier pas.

  -c'est moi. (Grey)

  -quoi serieux j'pansser que se serait Jubia qui ferais le pas mes bon. C'est supper. On vas fêter ça avec à karaoke.

   -yeeeesssss. Let's go.

   Après ça on est partie dans un restaurant. Ils m'ont raconté tout se qui s'est passé pendant que je n'étais pas là. On c'est amusé. Je suis rentré chez moi, mon père, m'attendais avec impatience vu que je ne l'ai pas prévenir que je sortais ce soir, comment dire il m'a surtout grondé. Puis je lui ai dit que j'avais revue Jubia et Grey, il était surpris que je lui dis ça.

  - t'es fâché ? Je demandais

  -non, je suis même plutôt heureux.

   J'étais plutôt heureuse de retrouver mes amis, à maintenant que j'y pense.

  -papa comment c'était ton premier jour de travail ?

  -plutôt bien, leur service étaient plutôt bien.

  - je suis contente pour toi papa.

fairy tail et le secret de la famille heartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant