La Vie de natsu

11 1 0
                                    

POINT DE VUE DE L'AUTEUR

Bonjour à tous, c'est juste pour vous dire que sur ce chapitre je vais faire parler Natsu à la place de Lucy, bonne lecture.


Je comprends pas comment il a fait pour y aller dans ce lycée, il est tellement naze. Mais bon je suis obligée de suivre mon frère Zeleph. C'est tellement chiant. 2C ça doit être ma classe. Tiens il y a une fille qui et devant la classe, elle est plutôt mignonne.

- et toi, pousse-toi tu me gêne

Et bah ça s'appelle du tact. Bravo Natsu je suis fier de toi.

- et tu m'écoutes, j'ai dit de te pousser. Tsss.

bon, maintenant j'ai vraiment touché le fond j'en suis sûr qu'elle me déteste.

- bon tout le monde à sa place, aujourd'hui il y a une nouvelle élève dans la classe, s'il-te-plaît peux-tu te présenter en quelques lignes.

Donc elle s'appelle Lucy Heartfilia et elle vient des États-Unis, incroyable je me demande pourquoi elle est là, donc elle aime les animaux et la musique, elle a le même âge que moi c'est tellement évident tout.

- après une dure journée de gros laveur je vais enfin me reposer. dis Natsu

-Tu dis ça sérieusement tu as dormi pratiquement toutes les heures de cours. répliqua zeleph

- je te signale que de y aller déjà c'est fatiguant. (Natsu)

- bon laisse tomber, tu penses quoi de Lucy. (Zeleph)

- elle a l'air d'une fille simple et ennuyante. (Natsu)

- ben moi je la trouve assez mignonne. (Zeleph)

- ouais si tu le dis. (Natsu)

-pfff, ha ha ha ha. (zeleph)

Arrivée dans ma chambre je jette mon sac par terre et me jette dans le lit je repensais à ce que j'ai dit à Lucy. Je regrette vraiment pourquoi est-ce que je l'ai parler comme ça moi je suis vraiment un gros con. Je vais essayer de présenter mes excuses demain.

Lendemain

Pas moyen de lui parler fais chier pourquoi est-ce qu'elle reste toujours tout seul elle est joyeuse pourtant on peut se faire facilement des amis crée peut-être aller causer avec elle.

-Je peux savoir pourquoi est-ce que tu n'arrête pas de la fixer.(Zeleph)

Je sursaute.

-Hein, de quoi tu parles! (Natsu)

-J'ai bien vu comment tu l'as regardé j'ai l'impression qu'elle t'a tapé dans l'œil et je torrent. dit Zeleph d'un sourire narquois

-Mais de quoi tu parles. (Natsu)

- tu as un petit faible pour elle n'est-ce pas.

-hein ? (Natsu)

-ha ha ha, c'est bon c'est une blague, à part si c'est vrai.

-Alors toi, je vais te tuer. (Natsu)

Une semaine est passée je n'ai toujours pas réussi à lui donner mes excuses, et bah j'ai pas de chance.

-Tiens

Qu'est-ce qu'elle fait là-bas, c'est qui ces deux-là. Tiens elle a l'air heureuse.

-hmm. Tsss

Je marchais et sens faire exprès je la bouscula.

'' merde''

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fairy tail et le secret de la famille heartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant