le réveille sonna.
-allez réveille- toi tu vas être en retard pour t'on premier jour. répondit le père
-oui, oui, je suis réveiller. dit Lucy
Lucy descente et entre dans la cuisine
-c'est le grand jour, ma fille entre aux lycée. dis le père fou de joie.
-c'est bon papa, je vais être en retard.
-si ta mère était là.
-oui papa elle serait aussi fou de joie que toi.
La mère de Lucy est morte lors d'un accident de voiture. Lucy n'avait que 12 ans à cette époque.
-Bon salut papa j'dois y aller.
-Bon à se soir et ne traîne pas on aura la visite de n'aux nouveau voisin.
Sela fait maintenant cinq ans que ma mère est morte. Mon père et moi avons décidé de déménager afin de tourner la page. Avants nous habitions au États-Unis est on a fini par abrité à Séoul an Corée. Mon père a repris la maison ou il habitait avant de se marié. Moi je n'ai pas connu ici donc je suis perdue mais je pense réussir à m'en sortir.
Maison de Lucy
Je suis enfin arrivé à mon nouveau lycée. J'ai même un uniforme.
Lycée de Lucy
Uniforme de Lucy
-Et toi, pousse toi tu me gêne.
Quand j'entendis c'est parole, je retouni est vie un garçon plutôt grand avec des cheveux rosé, habillé en noir. Plutôt '' bad boy'' c'est plutôt mon genre.
-Et tu m'écoute, j'ai dit de te pousser. Tsss.
En même temps il me poussa plutôt violament.
-Ne t'inquiète pas il est toujours comme ça. Dis un autre garçon. Tu l'escuse hein il n'est pas méchant.
-A se n'est rien. Je répondis.
-A oui, désolé j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Zeleph Dragnir et lui c'est mon frère jumeaux Natsu Dragnir.
-moi c'est Lucy Heartfilia. Et... Vous êtes frère jumeaux ?
-oui on et frère jumeaux.
Alors la j'aurais tous vue comment ils se ressemblent pas.
Heu... Je crois qu'il s'appelle Natsu il plutôt '' agité '' que Zeleph.-Bon tous le monde a sa place aujourd'hui il y a une nouvelle élève dans la classe. S'il te plaît tu peux te présenter en quelque ligne.
Je me leva est me présente
-Je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 16 ans. J'habiter au États-Unis avant de venir ici. J'adore la musique et les animaux.
-tu vient des États-Unis?
-yes
A la fin des cour toute les élèves vénère verre moi.
-Tu viens vraiment des États Unis?
-pourquoi t'as déménagé ?
-sa fait quoi d'être au États-Unis ?
-heu... C....
- et vous foutez quoi là.
Par c'est mot tout le monde se sont arrêté de parler.-heu... Merci.
J'étais assez surpris.-tsss
Il me regarda de travers. En faite il m'énerve. Qu'est ce qu'il peut être énervant.Après cette dure journée de travail. Je rentra fatigué.
-alors comment s'était ta journée ?-plutôt bien même si il y a une personne qui commence à m'énerver enfin voilà.
-qui?-j'crois qu'il s'appelait Natsu Dragnir.
-Natsu du dit ?
-ouais, je crois enfin. Pourquoi tu le connais?
-Non pas spécialement enfin je crois.
-ha
Je regardai mon père avec un haire plutôt interrogative.
VOUS LISEZ
fairy tail et le secret de la famille heartfilia
Romanceune joli et jeune fille de 16 ans se nomme Lucy heartfilia. son père M.Heartlilia travaille comme médecin dans l'hôpital Tokyo ( c'est le nom de l'hôpital) sa mère est morte quand elle avait 12 ans. Lucy entra dans un lycée renommée ce nomma fairy t...