1. La rentré

746 14 5
                                    

Il me donne des claques

Natsu - Tu vas pleurer Putin ?!

Ses yeux onix sont sont si charmant mais montrent bien qu'il est en état de colère.

Natsu - Tu sais que je te reverrais quoi qu'il en soit. *sourire narquois*

Encore ce rêve !? Je le fait pratiquement toutes les nuits. Surtout en ce moment.

Il faut que je me ressaisisse. Aujourd'hui c'est la rentrée. Et je suis sûre que... *au bord des larmes*

Il sera là, il faudra que je l'évite. J'ai le baccalauréat à la fin de l'année.

Ça fait un an que je ne l'ai pas vu. La fois dernière c'était en fin d'année de seconde. Cela se passait exactement comme mon rêve le répète.

Je vais jusqu'à la salle de bain et regarde comme tous les matins pour aller prendre ma douche, après m'être déshabillée les tâches de brûlure de cire chaude liquide et une grosse fessée.

Natsu - Tu as encore levé les yeux ?! C'est impoli. Tu vas subir le châtiment.

Il m'allonge sur le canapé et me carresse la cuisse pour après me donner la fessée.

Natsu - Je mourrais d'envie de te la donner.

Ce fut la première fois qu'il me la donnait et ce fut aussi la plus forte.

Éclipse de 45 min. Devant le lycée.

Tout le monde va devant le panneaux des classes. Je suis en Terminale 8. Je regarde par la même occasion les membre de ma classe.

Oh non ! Il est revenu, je le sentait venir depuis un mois.

*pleurs* Natsu est là.

Je vais jusqu'aux toillettes pour me passer un coup d'eau sur le visage afin de me sentir mieux. Mon mascara à un peu coulé. Je prend du papier pour s'essuyé les mains que je tapote sur le dessous de mes yeux.

Éclipse de 4h. Pause de midi.

J'ai mangé assez rapidement (15 minutes), j'étais assez mouvementée par ce que je venais d'apprendre. Heureusement le matin la classe était divisée en deux partie ce matin. et je n'ai pas vu Natsu.

Je suis pourtant sûre que lui m'a vue. Je me suis sentie observé toute la matinée.

?! - Tu penses à moi, hein ?

Je ne dis plus rien. Je suis comme paralisée.

Il me plaque contre un mur à l'abris des regards. On non c'est lui.

Natsu - Alors ? Ça te fais quoi depuis tout le temps ?

Lucy - Je je ne sais pas.

Natsu - Comment ça tu ne sais pas ?

Il me prend mon téléphone et m'ajoute un contact intitulé "Natsu".

Il me plaque bien contre le mur avant de commencer à m'embrasser.

Je sens quelque chose de dur contre mon pubis.

Je gémis. Ça fait plaisir. Je l'aime à nouveau. Je me laisse faire.

Natsu - Tu es si facile ! Dis moi tu n'es pas encore vierge ?

Lucy - Si je le suis encore.

Natsu - Comment cela se fait-il ? Tu es si facile !

Lucy - C'est parce que je t'aime. Je t'aime depuis que je te connais, depuis la 3ème. Je ne savais pas que c'était réciproque jusqu'à ce que ça se passe comme ça en Seconde. Je ne te savais pas comme ça. Et ça n'a pas changé en un an.

Il me laisse tranquille. Il s'en va. Je pense qu'il n'es pas psychopathe à ce point. Il cache sûrement l'effet de reflexion qu'il garde en lui.

Entre perplexité et plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant