2. Questionnement

564 9 2
                                    

Je rentre chez moi, et passe la porte d'entrée. Je prend une petite tartine de la pâte à tartiner au chocolat que j'étale sur une petite tranche de pain de mie. Je mange ma tartine avec un verre de lait.

Et hop ! Direction les devoirs.

Avant même d'avoir ouvert mon agenda je reçois un message de Natsu.
"Désolé d'avoir été si indigne avec toi, ce midi."
Je ne sais pas quoi répondre... Je pense que je ne vais rien dire.
Et je ne dis rien.

Éclipse 1h30. Dans la cuisine de Lucy.

Lucy - Je n'ai rien à manger dans le réfrigérateur, ni même dans les placards. Bon, pour mon entrée en terminale, je veux bien m'offrir un petit dîner au restaurant.

Éclipse 5 minutes. Dans le salon de Lucy.

Juvia - Oui ?!

Lucy - Hey ! Dis à Levy que je vous invites au restaurant.

Juvia - Lequel ?

Lucy - On a qu'a partir sur un Asiatique. Rendez vous devant le lycée. Il y en a un qui n'y est pas loin.

Éclipse 30 min. Devant le lycée.

Nous nous retrouvons, comme dis, devant le lycée. On va au restaurant.

Éclipse 1h.

On se fait la bise. Puis on rentre chez nous.

Éclipse 15 min. Chez Lucy.

Natsu - Pourquoi ne m'as tu pas répondu ?

Lucy - Je... Je ne sais pas.

Natsu - Moi je sais !

Je le regarde avec des yeux plus gros que ce qu'ils ne sont. Je ne sais pas si c'est l'effet de surprise.

Natsu - Tu te questionne, hein ?! Depuis toute à l'heure.

Lucy - Oui.

Natsu - Tu crois que j'ai réfléchis ?  Que j'ai réfléchis à ce que j'ai fais !

Lucy - Je ne sais pas. *au bord des larmes*

Natsu - Je trouve qu'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas. *Ton sec*

Natsu - Est-ce que tu sais au moins comment c'était de me revoir ce midi ?

Lucy - C'était surprenant mais sympa.

Natsu - C'était "sympa" ?

Lucy -  Oui.

Entre perplexité et plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant