Il me soulève et me positionne sur son épaule. Il me donne quelques fessées.
On entre chez moi.
Il me jette sur le canapé sur le ventre et me ôte mes vêtements. Il commence avec mes petites bottines et mes chaussettes. Puis il me retire mon collier et ma paire de boucle d'oreilles. Et enfin il m'enlève ma robe bordeaux en ouvrant le fermeture éclaire qui se situe au dos.
Et là... Mince.
Il découvre que je suis nue.
Je suis très gênée.
Enfin, il me prend comme si j'étais une princesse et me regarde droit dans les yeux. Il m'en dévore.
Il me jette sur mon lit. Et c'est à ma grande surprise que je découvre qu'il a réussi à rentrer chez moi, par infraction, pendant que j'étais au restaurant.
Comment je le sais ? Il a tout simplement laissé quelques affaires de torture sexuelle.
Il me bande les yeux.
Il me ficelle au niveau des poignets et des chevilles sur le lit.
Je l'entend se déshabiller, en commençant par enlever sa ceinture. Puis là le t-shirt et le pantalon.
Enfin, il m'approche. Je sens un poids sur le matelas au niveau de mon entre-jambes.
Je sens quelque chose de visqueux venir sur mon clytoris. Puis rentrer dans mon vagin. C'est sa langue.
Je gémis.
Il me caresse les seins. Puis descend jusqu'à mes fesses qu'il tâte.
Enfin il va devant avec ses doigts puis doigte et me caresse le clytoris.
J'ateind l'orgasme.
Natsu - Voilà ce que je voulais entendre !
Je cris.
Natsu - Tu es prête ?
Je gémis pour répondre.
Il me pénètre, mais cette fois çi avec son pénis.
Je sursaute de surprise.
Il se retire.
Je souffle. J'avais même perdu ma respiration tellement c'était intense.
Éclipse 30 minutes. Dans la cuisine de Lucy.
Natsu - Alors tu as aimé ?
Je ne répond pas et ne fais qu'auché la tête pour dire oui.
Natsu - Maintenant, tu n'est plus vierge. Tu le sais ça ?
Lucy - Oui *voix faible*
Natsu - Je veux que tu sache une chose. Je ne te veux plus de mal, contrairement à quand nous étions en seconde.
Lucy - Alors pourquoi fais tu tout cela ?
Natsu - Car je t'aime.
Je soupire.
Je ne comprend plus rien.
Natsu - Je veux te faire vivre le pire pour ton bien.
Lucy - Comment ça pour mon bien ?
Natsu - tu as aimé ? Non ?
Lucy - Oui.
Natsu - Dis moi plus que oui.
Lucy - J'en raffolais depuis longtemps.
Ses yeux deviennent gros.
Il soupire.
Natsu - Je le savais. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Tu as juste peur.
En effet, il a raison.
Lucy - Je ne suis pas réellement prête pour vivre tout cela avec toi. Mais j'en ai envie. C'est tellement bizarre. Pourquoi as-tu attendu tout ce temps pour me le dire. Et qu'on ai cette discution ?
Natsu - Je ne savais pas comment poser les mots.
Cette réponse me convient.
Il part de chez moi.
VOUS LISEZ
Entre perplexité et plaisir
FanfictionCette fois-ci je vais essayer de m'y tenir dans le programe de diffusion des segments. Il y aura un segment par weekend. Il sera publié soit le vendredi soir, soit le samedi matin, soit de dimanche après midi. C'est encore une fan fiction sur un cou...