~ Dayana : ma vie à la cité / Lui et moi ? ~

5 1 0
                                    

Titre : Dayana : ma vie à la cité

Pseudo :la_morenita_

Chapitre : 4

Genre : Aventure

Statut : En cours d'écriture

Résumé : Une vie peut changer en une 1/10 de seconde , aimez ce que vous avez, valorisez le .

Je n'avais que 8 ans quand je me retrouva dans cette orphelinat , j'avais rien demandé mais ma vie à basculé en bien ou en mal ? J'en sais rien .

Cette histoire sort directement de mon imagination , d'où elle est fictive . Mais au jour d'aujourd'hui y'a tellement de gens qui dise avoir une vie de merde , ils créent des profils d'instagram et vous aimez ces tonteries . Mais qu'elle est la définition d'une vie de merde pour vous ?

Tout ça pour vous dire , voilà ce qui m'a poussé à écrire ce livre

~ ~ ~

Titre : « Lui et moi ? »

Pseudo : la_morenita_

Chapitre : 1

Genre : Roman d'amour , aventure

Statut : En cours d'écriture

Résumé : « Du jour au lendemain tout à changer , moi qui croyais trouver le bonheur .Est-ce moi qui ai fauter ? Ou du moins suis-je dans la noirceur »

Il me bernait d'illusions ou plus précisément je me bernais d'illusions . J'étais prête à mourir pour lui , je l'aimais à la folie , je voyais mon futur avec lui mais à ce qu'il paraît il ne voyait ni son bout de nez avec moi , il m'aimait ou du moins c'est ce que je croyais . Peut-être que je savais la vérité mais que je me voilais la face . Moi qui avais cru qu'après cette épisode de ma vie rien ne serait comme avant car il m'a brisé en des milliards de morceaux mais non il m'a juste fallut lui pour recoller les pièces du puzzle.

« Lui et moi ? »

Qui l'aurait cru ?

Pas moi en tout les cas .

Publicités pour vos histoires [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant