~ Kaïra rejetée par les siens... / Tasnime Ma vie contre la tienne ~

3 0 0
                                    

Titre : Kaïra rejetée par les siens une haine Sens graine.

Thème: héritage

Résumé :

Kaïra une jeune fille de 18ans se réveille dans un hôpital psychiatrique en ayant perdu la mémoire, cela faisait 1 ans qu'elle était dans le coma et pendant ses un ans , il n'y avait qu'une personne , enfin une seule voix qu'elle entendait, cette personne lui parlait comme a une amie, une sur , malgré qu'elles ne se connaissent pas, et c'est la curiosité, de connaître cette personne qui avait veiller tant sur elle, son ange gardienne, qui l'avait poussée a se réveiller. Mais peu de temps après son réveil avait t'elle a peine repris un train de vie normal, quand sa vie fut bousculer , son lourd passé ressurgissait, et c'est en essayant de protéger un être chère , quel devrai fait face a temps d'événements.

Mais son arrivée pourra t'il la changer? Elle qui avait tant de mal a faire confiance.

Parfois il vos mieux , perdre la mémoire, et tout oublié , car certains souffrance gravé en nous son insupportable, donc mieux vos tout effacer.

Pseudo : rozeamadou

_________________________________________________________________________________________________________

Titre : |Tasnime| Ma vie contre la tienne

Résumé : Tasnime est une enfant battue depuis petite par son père et son grand frère, avec une mère soumise elle n'a que le soutien de son petit frère Sohan, l'amour fraternel qu'il y'a entre eux est juste magnifique.

L'origine de la haine que lui porte son géniteur, lui est toujours inconnue, celui ci déteste sa fille et veux par tout les moyens la voir souffrir. Accuser d'un crime qu'elle n'a pas commis , qui pourrait bien la croire quand tout est contre elle ? Venez découvrir son histoire, l'histoire d'une femme forte, qui ferait tout pour tenir sa promesse, leurs promesses.

Pseudo : rozeamadou

Publicités pour vos histoires [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant