~ La Passeuse de Mots ~

25 1 0
                                    

Auteurs : AJ TWICE (Histoire à 4 mains)

Catégorie : Fantasy/Young adult

Titre ; La Passeuse de Mots

Nombres de chapitres : 26

Statut : En cours sur Wattpad, mais terminé et en cours d'écriture du tome 2.

Résumé :

Une jeune fille curieuse et intelligente dont la vie ordinaire bascule dans lextraordinaire ? Oui. De la magie ? Oui. Mais pas nimporte laquelle. Une magie qui repose sur le pouvoir des Mots et tout ce que cela implique.

Qui met lhéroïne à nue, qui joue avec ses émotions, qui fait delle une écorchée vive et un véritable livre ouvert. Une magie qui puise elle, en ce quelle est. Qui se propage et se partage. Qui grandit et évolue à mesure de son aventure, de ses choix, de ses rencontres. La magie la plus intime et la plus intuitive qui soit. Elle qui navait jamais quitté les remparts de sa vie douillette dans un royaume où la magie existe mais est contrôlée par un traité, se retrouve malgré elle linstrument de la paix et de léquilibre pour parer à une menace et de grands bouleversements qui pèsent sur ce monde quelle aime tant, mais quen fin de compte elle ne connaît pas si bien que cela. Si le cur vous en dit, venez suivre Arya Rosenwald et nos personnages au cur dune quête où les destins sentremêlent, où chaque sentiment est une clé pour avancer, où le bien et le mal nont dautres frontières que celles de la conscience de chacun.

Vous aussi, devenez des Passeurs de Mots !

Publicités pour vos histoires [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant