Chapitre3

39 6 6
                                    

Les disputes ne séparent que les faibles
...............................................................................................................
P.DV d'Isadora
David: Assez parler. Voilà,je ne te caches pas que si Je pouvais,je ferai tout de ne pas t'aimer mais on ne peut pas changer les sentiments. Je sais que je suis un coureur de jupon et que je ne te mérite mais je ferai l'effort d'être quelqu'un de meilleur pour toi. Je t'aime Isa et je ferai tout pour te le prouver.  Isadora ***** ,veux tu m'accorder la chance d'être ton petit copain ?

Moi: David ,je ne veux pas as que tu fasses d'efforts pour moi,mais je veux que tu le fasses de ton plein grés. Pour la proposition,je suis encore sur le choc,je ne sais pas quoi te répondre. Peut on rester ami malgré la situation ?

David : Si c'est ça que tu souhaites , je le ferai. N'oublie jamais que je t'aime 💕 Isa. Je vais te laisser pour que tu puisses aller dormir.  Je t'aime Isa

Moi: Bonne nuit mon ami.
        .....................................................................
P.D.V d'omniscient
Le lendemain, Isadora faisait que de penser 🤔 aux derniers messages mais seule elle  pourrait te dire qu'elle a une chose qui le tracasse. Elle bavardait,jouer avec ses amis  mais sa  meilleure amie qui le connaît ,savait qu'il y a quelques choses derrière ce beau sourire mais elle ne fit aucune remarque pour ne pas la contrarié . Alors pour faire le bonheur de son ami,Léna décida à annoncer qu'elle a un petit copain qui n'est autre que Tyler,un garçon craquant,intelligent,blagueur.
Isadora : C'est vrai,je suis très heureuse pour toi,je vous  souhaite tous les bonheurs du monde.

Léna: Merci,je souhaite un jour que tu rencontreras ton prince charmant

Léna qui ne savait pas que sa copiné avait déjà retrouvé son prince.
............................................................................................................
P.D.V d'Isadora
J' aime ce gars mais j'ai peur d'être sa copine et je ne sais pas 🤷‍♀️ pourquoi,la raison me dit de ne pas me mettre en couple avec lui,qu'est ce qu'un mec comme lui fera avec moi mais le coeur 💓,c'est tout le contraire,tu l'aimes pourquoi ne pas tenter,peut-être tu l'as fait tomber amoureux 😍 de toi. Ce que je vais faire,je vais chercher une personne à qui me confier,peut-être qu'elle m'aidera,on ne sait jamais.

..................................................................................................................

Qui vas aider Isadora ?
Est sa meilleure ou une autre ?
...............................................................................................................
N'oubliez pas de voter ,commenter et corriger les fautes.
Je vous aime tous ,à la prochaine.

N.B: Je souhaiterai que vous rendez visite à ses écrivaines
Brithney24karly
Pharaledjina
Virginiahelene123

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 IsadoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant