3.

10 0 0
                                    

Même après ça, l'image de cette femme ne voulait pas s'en aller de ma tête.
Peut être que j'avais juste envie de la baiser, peut être que je la voulais à moi tout seul; et rien qu'à moi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PDV LARA

00:35

Je me précipite à la voiture de ma meilleure amie et grimpe à l'intérieur, le visage rougi à cause de la proximité que j'ai eu avec lui. D'habitude je ne suis jamais autant déstabilisée.

«Eh bah t'en as mis du temps!
-J'ai eu un.. accrochage avec "l'homme qui me regardait pendant toute la soirée"...
-T'es toute rouge en plus.. elle se met alors à rire.
Qu'est ce qui s'est passé ? Il t'a roulé une pelle ? Il t'a mit une main ? Il t'a regardé profondément dans les yeux ?
-R-rien...on a juste parlé.»

Je sais à quoi elle pense. Elle sait que je ne suis pas le genre de fille à aller dans le lit de n'importe qui. Elle me dit souvent que je suis encore frigide. Je suis la seule jeune femme de son entourage à être encore vierge à 22 ans; elle, elle ne l'est plus de lui d'un moment m'a-t-elle dit.
Elle démarre rapidement, continuant toujours à rire de mon expression faciale.

Quelques minutes plus tard, on arrive devant chez moi et je lui fais un câlin pour la remercier avant qu'elle ne reparte encore plus vite sur la route. Dans mon appartement, je pose mes affaires, me déshabille en allant jusque dans la salle de bain et fais couler l'eau de la baignoire avant de mettre les sels de bains colorés que j'avais acheté la dernière fois. Quelques minutes plus tard, je détache mes cheveux et rentre délicatement dans l'eau chaude; je m'assoupis dans mon bain chaud et repense à l'homme de tout à l'heure.
J'avais eu des frissons; du bas de mon dos à la racine de mes cheveux. C'est la première fois que cela m'arrivait.

Je pars me coucher vers une heure du matin après avoir soigneusement nettoyé ma salle de bain; je pense à envoyer un message à mon grand frère pour le prévenir que je suis rentrée.

08:35

Mon réveil sonne et je me lève pour aller m'adonner à l'une de mes nombreuses passions: le sport. Je m'habille, attache mes cheveux, prends une bouteille d'eau et deux barres protéinées et me dirige à la salle de sport près de chez moi. Mon coach mais aussi mon ami m'y attend déjà. En me voyant il me sourit et me prend dans ses bras. Il a toujours été câlin comme ça avec moi et ce dès la première semaine où l'on s'est connu.

Après 2 bonnes heures de sport, je m'assieds par terre en m'étirant, ma bouteille d'eau à la main, le visage transpirant, la peau brûlante et la douleur de mes muscles retentissant encore plus fort que pendant l'effort. Je sens deux mains se poser sur mes épaules et je vois ma meilleure amie rire en me voyant dans cet état.

«Eh bah dis donc.. on dirait que t'as passé une de ces nuits mouvementée que je passe moi quelques fois dans la semaines. Elle me fait un clin d'oeil en riant à sa remarque puis réplique tout de suite derrière. Je te taquine chou.
-Je sais que tu me taquines, je m'y suis habituée à force. Je fais à mon tour un clin d'oeil et elle me tire la joue en guise de réponse.
-T'as travaillé quoi durant cette séance ? Cuisses ? Fessier ? Abdos ? Dos ?
-Oui tout ça. Je me lève et regarde ce que ça donne dans le miroir en face de nous. Aujourd'hui j'aime mon corps; ça n'a pas toujours était le cas malheureusement. Je n'ai pas toujours eu ces fesses fermes et rondes, non plus pour ces cuisses bien proportionnées, ni ce ventre plat. J'étais complexée par mon faible poids -41kg pour 1.71m- je ne me trouvais pas attirante.
-T'as de belles fesses en plus! Elle rit encore et se lève près de moi. Moi je sais à qui elles plairont..
-Qui ?
-Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris de qui je veux parler..
-Mais je ne sais vraiment pas de qui tu parles. Je fais alors une tête de chien battu dans le but de la pousser à m'avouer qui est cette personne.
-Un brun, assez grand, au regard perçant, qui n'avait d'yeux que pour toi ce soir là..» Elle rit encore.
Sans savoir pourquoi je me regarde dans le miroir et aperçois la raison de son rire; mon visage est rouge, encore une fois évidemment.

12:27

On décide de manger ensemble dans un restaurant végétarien; elle ne mange pas de viande, elle n'aime pas faire de mal aux animaux et je respecte tout à fait son choix de ne pas sacrifier la vie d'animaux pour notre appétit. Je commande une salade au chèvre chaud et elle des nouilles au tofu et graine de sésame ainsi que tout ce qui va avec. On mange en riant, en parlant de tout et de rien; elle me raconte ses aventure de la nuit dernière en me racontant comment un bel étalon s'est retrouvé dans son lit, nu à côté d'elle.

«Et toi t'as rencontré quelqu'un ou cet homme hante tes pensées ?
-Non j'ai rencontré personne et ce n'est pas à cause de cet homme. Je dis tout cela en rougissant comme d'habitude.
-Je comprends toujours pas pourquoi tu es célibataire d'ailleurs, tu es belle, douce, gentille, adorable, tu as un beau corps, de la conversation et tu es cultivée. Tu as tout pour plaire et... rien du tout, nada, pas un copain.
-Je sais pas, peut être parce qu'être en couple ne m'intéresse pas. Je souris en la regardant alors qu'elle réfléchit à l'homme parfait pour moi.
-L'homme parfait n'existe pas, et surtout pas pour moi alors me regarder pour essayer de me cerner ne marchera pas. J'attire pas les hommes c'est tout.
-Est ce qu'on en parle de ton coach et "ami" qui n'a pas arrêté de te reluquer alors que tu t'étirais ?
-Q-quoi ? N-non je veux pas qu'il.. qu'il.. enfin tu vois quoi ?
-Je te comprends, je veux pas que tu te forces à aimer quelqu'un surtout si il n'y pas le  feeling. Mais si tu es amoureuse de quelqu'un, dis le moi, je t'aiderai à chaque fois, je te laisserai jamais tomber.

Je la remercie des dizaines de fois tellement elle est adorable avec moi. C'est un aspect d'elle qu'elle ne montre pas souvent; un rôle de grande soeur que j'apprécie tellement chez elle. Après ce déjeuner, on décide d'aller s'acheter une petite tenue pour ce soir; elle souhaite absolument m'emmener dans une boîte qui a ouvert il n'y a pas si longtemps.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va être l'une des plus inoubliables et pas dans le bon sens du terme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my drug, you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant