OS 1 : Deux ans

1K 35 30
                                    

Deux ans.

Deux ans que je l'attends.

Deux ans qu'il est là, devant moi, si proche, mais pourtant hors de portée.

C'est comme s'il me tendait la main, mais plus j'essayais de l'attraper, plus celle-ci s'éloignait. Plus je me tuait à tenter de le rattraper, plus l'équart se creusait, plus mon cœur se serrait, et plus le sien manquait de nous lâcher.

Plus le temps passait, et plus il me manquait. Plus le temps passait, et plus je me haïssait. Pour ce que j'avais fait.

Au lieu de faire face à ce que je ressentait, j'ai tout enfouis et tout laissé sombrer.

Au lieu de m'exprimer de manière saine et réfléchis, je hurlait et serrais les poings.

Je prenais de haut et envoyer balader.

Je rageais, et détestais.

Mais je souffrait. Mon corps envoyait des signaux de détresses, mes yeux me trahissaient, mon âme se battait pour rester à la surface...

Et il l'a saisi, ce moment de faiblesse, lui et lui seul l'a entendu et traduit.

Lui seul est venu me sauver.

Cet imbécile.

Comme si j'avais besoin de lui pour être sauvé... Mais si. Il avait raison. J'avais désespérément besoin d'aide, et même le plus profond de mon être ne s'en rendait compte.

J'avais besoin de lui.

Et il m'a sauvé.

Au prix de sa liberté.
De son souffle.
De ses mouvements.
De ses émotions.
Ses sentiments.
Ses envies.
Ses désirs.
Ses croyances.
Ses rêves.
Ses réalités.
Sa réalité.
Sa... Vie, en quelque sorte.

Alors que je me cachait sous cette image de l'ombre de moi-même, lui brillait de milles feux, et s'imprégnait au monde.

Il était l'espoir, il était beau, fort...

Il était le soleil.

Il était mon soleil.

Mais désormais ma vie n'est que brumes et nuages.

Ce soleil s'est éteint, ou du moins s'est caché derrière une nuée de noirceur.

Cette obscurité qui désormais a emplie mon cœur, me rendant aveugle à autre lumière que la sienne.

Parce que oui.

J'ai besoin de lui.

Je n'ai jamais voulu l'admettre, mais j'ai besoin de lui. J'ai irrévocablement, indubitablement, et vitalement besoin de lui.

Il est ma lumière dans l'obscurité.

Il est la vie dans la mort.

Il est la lumière au bout du chemin.

Il est le bon dans le mal.

Il est le chaud dans le froid.

Il est l'amour dans la haine.

Il est mon soleil dans ce vaste univers.

Il est mon centre du monde.

Il est mon cœur, il est ma vie.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire.

En temps normal des adolescents de nos âges auraient fait une grande fête.

18 ans, ce n'est pas tous les jours.

J'essquisse un sourire.

Il aurait sûrement croûlé sous une tonne de cadeaux plus incroyables les uns que les autres, offerts par ses nombreux amis tenant tant à lui, lors d'une magnifique party organisé dans le plus grand des secret.

One Shot  My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant