Thomas de retourne vers moi et il me dit:
"- Euh... Rosalia j'ai un truc très important à te dire moi aussi.
- Dit moi.
- J'ai...
- Tu as fais quoi?
- J'ai tuer Agathe avec un couteau.
- TA TUER AGATHE.
- Oui je savais que aller avoir cette réaction mais c'était pour ton bien.
- Mais au contraire, je suis super contente mon amour."
Je me jette à son cou et l'embrasse. Notre baiser dure 1 minute. Quelqu'un frappe à ma porte. Je dit:
"- Oui entrer."
C'était Kévin qui ouvre la porte. Il me dit:
"- Tu es encore avec ton chéri !
- Ouais et alors ça fait quoi?
- Rien je voulais juste rencontrer ton copain c'est tout p'tite sœur.
- Ah d'accord, alors les présentations sont vite faite alors Kévin je te présente Thomas voici mon grand frère Kévin."
Thomas me répond :
"- C'est normal qu'il te ressemble mon cœur ?
- Oui,mais on ressemble pas beaucoup à notre mère c'est ça qui nous inquiète mon amour.
- J'ai pas encore vu ta mère on peut aller la voir?
- Euh... Non il vaut mieux pas.
- Pourquoi ma vie d'amour ?
- Car..."
Je me fit intérompre par Kévin et il se plaint :
"- Et,moi je suis là vous savez."
Thomas répond:
"- Non c'est vrai je t'avais pas vu vraiment désolé.
- Tu te fou de moi sale débile.
- Bah oui, je ne connais pas d'autres Kévin que toi ici présent dans la pièce.
- Ma sœur ne te mérite même pas tu le c'est ça.
- C'est un peu trop tard, tu le c'est ça, car moi j'aime ta sœur comme un fou c'est toute ma vie et elle et moi on est ensemble maintenant tu peux plus rien faire de toute façon beau frère.
- Répète..."
Il a pas eu le temps de finir sa phrase que je le coupe:
"- Attend Kévin je ne te comprends plus la, tout à l'heure quand je suis rentrée tu m'as dit qu'il était bien élevé et il était gentil et que maintenant tu lui parle comme un chien et pour ta gouverne Thomas n'es pas un chien c'est celui que j'aime et que j'aimerais toujours et lui aussi c'est toute ma vie Kévin désolé de te dire ça mais c'est la vérité.
- Mais Rosalia ce type n'est pas pour toi tu mérites mieux que ce tas d'ordures.
- Kévin ce n'est pas un tas d'ordures, car si tu l'insulte tu m'insulte aussi tu es au courant j'espère.
- C'est vrai ce que tu dit p'tite sœur ?
- Oui donc tu m'as insulter de débile et de tas d'ordures merci c'est gentil tu c'est ça.
- Oui, bah désolé Rosalia."
Sur ce coup il tourne les talons et referme la porte qu'il avait laisser ouverte. Thomas me dit:
"- Je n'aime pas ton frère tu le c'est.
- Oui t'inquiètes pas j'ai vu.
- Pourquoi il est aussi agressif ?
- Je ne sais pas des fois.
- D'accord mon cœur.
- Au fait c'était quoi le truc important que tu avait à me dire?
- Bah je te les dit non.
- Non
- C'est que j'ai tuer Agathe je te les dit ça par contre.
- Ah ça oui et je suis toujours contente de cette bonne nouvelle."
Mon portable sonna. C'était Brenda qui m'appelle. Je décroche et elle me dit:
"- Salut tu vas mieux que tout à l'heure?
- Euh ouais mais là tu m'appelles au mauvais moment.
- Pourquoi tu faisais quoi ?
- Bah je suis avec Thomas pour l'instant.
- Attend Thomas c'est un des nouveaux au lycée non.
-Oui pourquoi ?
- Vous êtes ensemble ?
- Oui."
Je raccroche. Thomas me demande:
"- C'était qui mon amour ?
- Ma meilleure amie qui s'appelle Brenda.
- Ah, au fait tu veux que je te présente à mes potes demain.
- Je crois que c'est un peu rapide non tu ne crois pas toi
- Si mais tu pourrais dire qu'on est pas ensemble qu'on est juste ami.
-Ouais et mes amies elle vont venir aussi.
- Pas grave on seras plus dans notre bande ou dans la tienne.
- Mais t'est sérieux la.
- Oui mon cœur, bon il faut que je rentre chez moi ma mère va s'inquiéter sinon,mais sache que je t'aime comme tu es, même si tu as ces pouvoirs magiques débile, mais je suis un peu gêné que tu as le pouvoir de l'amour car j'ai pas envie de te perdre à cause de ce pouvoir ma chérie.
- Mais t'inquiètes pas, je ne l'utiliserai pas ce pouvoir de l'amour je ne s'est même pas comment on l'utilise mon cœur et tu ne perdera pas je te le promets."
Thomas m'embrasse pour me dire au revoir. Notre baiser fini il ouvre la porte est sort de ma chambre. Il l'a referme.
VOUS LISEZ
Une vie a New York
ParanormalRosalia est une jeune adolescente de 17 ans qui vit avec sa mère qui s'appelle Lara et ses 2 frères qui se nomment Kévin et Logan qui vivent dans la ville de New York. Mais un jour elle découvre qu'elle a le pouvoir du feu, de l'amour et des té...