Je vais à mon bureau et regarde mon portable. Je vois que Thomas a essayé de m'appeler 4 fois et Brenda 2 fois. Je rappelle Brenda. Elle décroche :
"- Ah enfin je t'es au tel. Tu faisais quoi au juste?
- J'aidais ma mère a faire la cuisine.
- Ah, au fait pourquoi tu m'as dit que ma meilleure amie c'était Agathe ?
- J'ai tord.
- Oui, tu as vraiment tord sur ce coup là, car c'est toi ma meilleure amie pas l'autre qui est morte et en plus ça fait du bien.
- Tu es d'accord avec moi sur se point.
- Oui, bon faut que je te laisse ma mère m'appelle.
- Ok à demain alors.
- Oui à demain."
Brenda racroche et j'appelle Thomas. Il décroche et il me dit:
"- Mais putain sérieux Rosalia je m'inquiètais à mort pourquoi tu m'as pas répondu à mes appels ?
- J'avais de la visite c'est tout.
- Et je peux savoir qui c'était au moins.
- C'était Marco il me disait des trucs faux sur toi donc je les recalé à sa place c'est tout.
- Et il faisait quoi chez toi?
- Il venait pour me parler mais moi je ne veux pas lui parler.
- Il te disais quoi sur moi?
- Que tu es un tueur en série et que un jour ou un autre tu allais me tuer et donc je les pas cru ne t'inquiètes pas.
- Mais il sérieux ce type et il vient te voir comme ça pour m'insulter non mais il débile ce gars vraiment.
- Oui je te confirme.
- Mais t'en fais pas je vais pas te faire de mal n'y rien je t'aime trop pour ça et même si un autre gars te touche je te jure qu'il aura à faire à moi mon bébé d'amour à moi.
- Mais je te crois mon amour t'inquiètes pas.
- Je le sais, mais j'ai trop peur de te perdre ma chérie.
- Mais t'inquiètes pas tu ne perdera pas comme ça mon cœur.
- Tu es sûre car j'ai trop peur, je n'apprécie pas que ce Marco traine autour de toi et je veux pas qu'il te parle non plus c'est ça que j'ai peur de te perdre à cause de lui ma biche.
- Je suis déjà sortie avec lui avant qu'on se rencontre lui il m'aime encore mais pas moi, moi je t'aime toi rien que toi ma vie.
- Tu me rassures ma femme.
- Bon il faut que je te laisse.
- Pourquoi ?
- Ma mère m'appelle mon amour on se reparle plus tard.
- Ok a plus tard mon bébé d'amour."
Thomas raccroche et je pose mon portable sur mon bureau. Je me lève de ma chaise. J'ouvre ma porte de ma chambre. Je sort je referme la porte derrière moi. Je descends les escaliers et vas voir ma mère. Je lui demande :
"- Qu'est ce qui y a ?
- Pour qu'on mange, je t'es appeler plusieurs fois mais tu répondais pas tu faisais quoi ?
- Je parlais avec une amie.
- Ah, je croyais que c'était Thomas.
- Non, lui est moi on est juste ami c'est tout.
- Je croyais autre chose.
- Mais non je te jure maman.
- Ok".
On passe à table. Le repas du soir c'est des lasagnes faites maison. On mange en silence jusqu'à que Kévin prenne la parole pour dire:
"- Rosalia tu c'est que j'aime pas Thomas.
- Mais putain laisse le tranquille il ta rien fait il a juste répondu à ta question et toi tu l'as agresser.
- Mais tu le défend dit donc dit moi se que se passe entre vous.
- Mais rien putain, laisse le ok.
- Pourquoi je le laisserai car moi je l'aime pas.
- C'est pas une raison de t'en prendre à lui comme ça, mais vraiment vous avez quoi dans la tête tous se soir.
- Rien ,est ton petit chéri d'amour est un tueur tu le c'est ça.
- Mais putain lui est moi on est pas ensemble."
Je quitte le repas sans que Kévin me réponde. Je monte les escaliers. J'ouvre ma porte de ma chambre et j'entre. Je claque ma porte de chambre. J'avance vers mon bureau et je prend mon portable. Je voit que un numéro inconnu m'as appelé. Je le rappelle. Sa sonne quand tout d'un coup une voix répond.
"- Allô Rosalia ?
- Oui c'est moi, vous êtes qui ?
- La personne qui t'a donner tes pouvoir de l'amour, du feu et des ténébres.
- Mais comment vous savez que j'ai ses pouvoirs ?
- Car... Je suis ton créateur j'ai aussi les mêmes pouvoirs que toi.
- Hein, attendez vous voulez dire que vous êtes mon père ?
- Oui Rosalia tu as tout compris.
- À génial votre vie,alors au revoir et à jamais."
Je raccroche et je rigole. Je le dit:
" Lol mon père m'a retrouver ah je suis morte la mais vraiment."
Mon portable sonna et je vit que c'était Thomas il me dit:
"- Tu vas bien amour ?
- Il faut que je te raconte quelques choses.
- Quoi?
- Un truc important.
- Dit moi."
VOUS LISEZ
Une vie a New York
ParanormalRosalia est une jeune adolescente de 17 ans qui vit avec sa mère qui s'appelle Lara et ses 2 frères qui se nomment Kévin et Logan qui vivent dans la ville de New York. Mais un jour elle découvre qu'elle a le pouvoir du feu, de l'amour et des té...