Texte n°1

425 8 0
                                    

Il faut que je te le dise, il faut que tu vois ce que je ressens pour toi, que tu ressentes à quel point chaque mot, chaque phrases, chaque jours qui annonce ton future départ, qui annonce que tu vas me quitter, qui montre que tu ne seras plus là... chaque choses me détruit un peu plus. Oui tu ne seras plus là pour me dire que je suis belle, drôle, intelligente, et bien d'autres chose même si j'ai toujours autant de mal à croire c'est mot quand TU les prononce ce n'est plus pareil, je veux résister et ne pas les croire, je veux m'enfermer, mais tu m'en empêche. Tu m'appelle de ta douce voix et me berce avec des paroles que j'écoute pour pouvoir me souvenir de chaque intonation de ta voix, personnes ne peux imaginer car personne ne peut comprendre se que je sens, non personne. Chaque fois que tu appelles les autres filles mon coeur saigne et mon âme meurt, chaque fois que tu rigole avec une autre je me detruit un peu plus.... mais je ne montre rien. Elle qui joue avec toi, qui n'a pas forcément voulut mais qui est avec toi quand même, oui chaque secondes ou je vous vois, je me déchire de l'intérieur, je boue, je voudrais la détruire et te prendre pour moi, mais soudainement tu te tourne vers moi et tu viens, elle joue avec toi mais tu l'abandonne et viens vers moi, tu t'approche trop près a mon goût, je pourrais craquer et te voler un instant pour t'avoir rien qu'à moi, tu es tellement proche que je sens ton souffle frais et doux. Et tu viens tu me parles tu ignores que tu es un dangers pour moi, que tu frôles un monstre. Oui car j'en suis un, je me sers des autres pour être toujours plus proche de toi, je détruit des idées que je me fixe et des règles que j'ai fixé avec mes amies pour toi, pour te sentir proche. Puis tu repars car l'autre cruche t'appelle tu me regarde en partant avec ce regard, un regard qui veut dire que tu veux rester mais qu'elle t'en empêche. Alors je veux la détruire prendre sa misérable tête d'enfant car elle est grande physiquement mais mentalement rien n'est là, et la brisé pour plus devoir la supporter, je voudrais la remplacer que tu te soucies que de moi, mais dans 1 mois tu pars, tu quitte le lycée, alors mon âme elle va quittée mon corps jusqu'à ma reconstruction jusqu'à ce que je sois passer à autre chose que toi mais tu marqueras malgré tout momentanément la seconde place du classement de mes plus beau amour de jeunesse. Oui tu as la 2ème place mais il te reste 1 mois pour me faire chaviré et voler la 1ère place. Tu peux, toi tu peux je le sens car j'ai eu peur de le dire, de le ressentir mais oui...
Je t'aime

Texte d'amour😍❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant