Aujourd'hui est triste. Aujourd'hui est jour horrible. Aujourd'hui je t'ai dit adieux.
Aujourd'hui j'ai plus plongé mes yeux une dernière fois dans l'océan bleu des tiens. Aujourd'hui j'ai pu pour le dernière fois échanger une blague avec toi. Aujourd'hui pour la dernière fois j'ai pu entendre ton rire argentin qui me fait tant sourir. Aujourd'hui j'ai pu te regarder et te dire avant que tu ne parte que cette année avait été cool mais je mentais, je te mentais, cette année à tes côtés était merveilleuse. Aujourd'hui j'ai pu voir à quel point j'étais folle de toi, folle de ta voix, de tes yeux, tes cheveux. Aujourd'hui j'ai du te dire au revoir alors que c'était un adieu. Oui l'an prochain tu ne seras pas là... Maintenant que je me suis séparée de toi je souffre. Maintenant je me noie dans les larmes. Maintenant je me perd dans mes souvenirs, nostalgique à tous nos moments, puis je me noie de nouveaux dans les larmes, je me noie de nouveaux dans cette océan de douleur, de pleurs et de tristesse. Aujourd'hui et maintenant je montre rien, je fais comme si de rien, je me montre forte, mais quand je suis seul il ne m'en faut pas plus... Je craque, je m'éffondre, je pleure ton départ...
Car oui je t'aime et je t'aime n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens, tu étais mon pilier dans les moments difficiles en tant qu'ami, en tant que crush, en tant qu'amour... jamais je n'oublirais nos moments, nos rires, nos délires, nos blagues, nos discussions, ton soutiens dans mes moments dure, tes moments de gêne avec ma tarée de pote(NDA bisous à toi ambre😘😘)chaque seconde avec toi était belle et marqué à jamais dans ma tête...Adieu😭
_______________________
Petite question je vois toute les chapitres en double vous aussi? Parce que je peux pas supprimer les doubles .....
VOUS LISEZ
Texte d'amour😍❤
RomanceBon bas comment expliquer..... ce "livre" et un recueille de texte sur l'amour que j'écrit en ce moment car j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens pour mon crush....(😂😂 un peu psychopathe mais bon) voili voilou c'est tout bonne lecture 📖📃 Je n...