texte n°2

306 5 0
                                    

Quand je te vois, mon cœur commence par rater un battement puis je ne peux m'empêcher de sourir en te regardant, je te fixe( NDA: oui comme une stolkeuse psychopathe 😂🤫) ça me fait sourir comme jamais je ne le fais quand je suis avec mes amies (NDA: sauf ma petite Ambrette, ma pastèque et ma soeur de cuite et ma soeur de film d'horreur 😂😍) tu me fais ressentir une quantité de bohneur si intense que je saute sur toutes les filles pour faire des calins à tout le monde... Je ne peux pas garder tant de bohneur, tu m'empêche d'être claire et normale.... A chaque fois que tu me touche c'est comme une décharge électrique, mon cœur accélére, je souris et ressens le besoin intense de hurler comment je t'aime à celle qui me comprend ( NDA : oui encore une note.... pour dire que c'est bien toi ma petite ambrette tu me comprend sur ce point et tu me soutiens je te remercirai jamais assez de me supporter parler autant de lui 😂😂), un simple contact de ta part me rend plus que jamais heureuse et mon humeur et modifier pour la journée, tu illumines mes journée. Quand tu me parles, je ne peux écouter que toi, que ta voix, j'oublie tout les autres, tu m'emporte sur une autre planète... Oh comment te dire à quel point je t'aime, tu ne peux pas imagine.... Quand tu parles à une autre si tu n'es pas en train de la rabaisser ou de l'insulter, j'ai mal, sauf si je fais parti de la conversation et que tu parles de moi, ou que tu nous fait rire(NDA: et encore 😂 il peut faire rire ma petite ambrette comle il fait déjà tout les jours elle ça me derange pas 😂😘🖕) Oh oui.... je me suis attachée à toi alors que je m'étais promis de ne pas le faire, mais maintenant je m'en fou je te veux, car je t'aime d'un amour démesuré. Je t'aime désespérément, attendant que tu m'aimes aussi. Je ne veux pas qu'on soit loin et la fin de l'année signifie une séparation... Je t'aime, ne me laisse pas j'ai un besoin de toi inconditionnellement....

Texte d'amour😍❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant