Chapitre 44 😭Fin😭

4.4K 199 194
                                    

HEY LES GENS~!!!!!!

Alors je voulais tout d'abord m'excuser du léger retard...hein! Mais le l'en demain de cette putain de rentrée de JeNeDiraisPasLeGrosMot, et bien j'ai eu un contrôle!

Et quesqu'on fait quand on a un contrôle??

ON APPREND!!! Je suis resté toute la soirée à réviser comme une malade et j'ai oublié de faire la suite du chapitre...Je suis vraiment désolé mes amies 😭😂!!!

So!! J'espère que se DERNIER (😭) chapitre vous plaira beacoup mes friends!!!! <3333333

________________________________________

~~~~~~~~~~~PDV DAÏN~~~~~~~~~~~~

(C'est nomal si il y a des espaces dans les premiers dialogues )

???: si on perd tout, m'aimerais-tu toujours de la même façon?

Quoi...?

Je me retourne vers la voix et aperçoit Jungkook dans l'encadrement de la porte de la terrasse, me regardant en souriant légèrement...Je vous avez dit que le rouge le rendait sexy...?

Jungkook: si on perd tout, m'aimerais-tu toujours de la même façon?

Moi: Oui.

Jungkook: si j'étais condamné à perpétuité, resterais-tu à mes côté? Ou me dirais-tu aurevoir?

Moi: je resterai à tes côté bien-sûr.

Jungkook: si je ne pouvais plus t'offrir des fleurs, esque sa irait?

Moi: tant que tu es près de moi, le reste m'en importe peut.

Jungkook: quitterais-tu tout pour moi? mourrais-tu pour moi?

Moi: bien-sûr, sans aucun doute.

Jungkook: passerais-tu ta vie entière avec moi?

Moi: évidement.

Jungkook: serais-tu toujours la pour me soutenir?

Moi: même dans les pires moments, je serai toujours la pour toi.

Jungkook: peurerais-tu vraiment pour moi?

Moi: j'ai déjà pleuré pour toi et je pleurerai toujours pour toi.

Jungkook: si je n'avais rien, je voudrais savoir si tu resterais toujours fidèle?

Moi: seul ton amour a de l'importance pour moi, donc oui je resterai toujours fidèle.

Je lui sourit et m'approche doucement de lui avant de venir à sa hauteur. Il met des bras autour de la taille et moi je met les miens autour de son coup.

Moi: pourquoi tu refait la même scène qu'avant?
Jungkook: parceque c'est le moment où j'étais vraiment stressé, car j'avais peur de ta réponse et aussi parceque c'était l'un des plus beau jour de toute ma vie.
Moi: je suis vraiment contente que tu te souvienne toujours de la demande en mariage que tu ma fait.
Jungkook: et c'est pas près de finir, j'ai encore un monologue à faire aussi!

Je rigole légèrement avant qu'on s'embrasse amoureusement. On se décolle et il prend mes mains dans les siennes et fini par me regarder sans même cligner des yeux...j'abuse un peut non...?

Jungkook: tout se que je veux c'est quelqu'un de vrai, qui n'a pas besoin de grand chose. Une fille à qui je puisse faire confiance, qui soit la, même si l'argent manque. Et si je n'est rien, tout se que je peut lui donner c'est mon amour que j'éprouve pour elle. Parfois, la nuit je pris pour que la femme de ma vie ne me quitte pas, car les sentiments que j'ai éprouvé pour les autres filles sont rien comparé aux sentiments que j'éprouve pour elle. les gens me disait que les opposé s'attirait, mais lorsque j'ai vue que nous avions tous les points communs du monde, j'ai tout de suite su que c'était elle et uniquement elle. Je t'aime Jagiya et je t'aimerais toujours.

J'ai presque les larmes aux yeux tellement ses mots m'on touché et me toucheront toujours. Il la connaît par coeur et moi aussi d'ailleurs, des moments commes sa ne s'oublient pas.

Il lâche ma main droite et se met à genoux devant moi. Il sort une boîte et l'ouvre avant que je vois la bague rose en plastique qu'il m'avait mis lorsqu'il ma demandé en mariage. Il y a nos initiales, D.J. Je sourit comme une mongole tellement c'est mignon de sa part.

Jungkook: plus je te regarde, plus je trouve les raisons pourquoi tu est l'amour de ma vie. Et tu sais un jour quand j'aurais de la l'argent, je t'achèterais tout et je te montrerai toutes les bonnes choses de la vie. on sera toujours amoureux donc, il est inutil de ce précipiter. Mais un jour je n'aurai plus la force de te le dire haut et fort. Alors...veux-tu m'épouser la naine?
Moi: oui, bien-sûr que oui le Salopard!

Il enlève la "vrai" bague de fiançaille et met celle qui était dans la boîte. Je sourit de plus belle avant de lui sauter dessus et de mettre mes jambes autour de sa taille.

Jungkook: je suis vraiment désolé pour mon comportement lors du dîner, c'était lâche et méchant de ma part de t'avoir traité comme sa, alors que je devais te traiter encore mieu que Tae a traité Sarah.
Moi: c'est oublié depuit longtemps, j'attendais juste une vrai petite excuse de ta part.

Il me fait tourner dans tous les sens alors que je cris comme une folle pour qu'il arrête se massacre. Après si il veut nettoyer du vomie y a pas de problème, hein!

Moi: I LOVE YOU SO MUCH!!!!!
Jungkook: I LOVE YOU TOO!!!!

On rigole tous les deux alors qu'il me dépose par terre. Soudain j'entend les pleurs de Sunmi, je me retourne vers Jungkook et le regarde en mode "va tout de suite aller la voir"...j'aime trop qd regard.

Je pense qu'il a compris vu la tête de con qu'il fait.

Jungkook: très bien, mais si j'arrive pas à la calmer tu vient m'aider!
Moi: oui tkt pas le Salopard!

Il me fait un doigt avant de partir en courant pour aller voir la petite. Non mais oh! D'où il me fait des doigts lui?! Non mais j'hallucine...

.....................J'ai faim moi.........................

_________________________________________

SALUT TOUT LE MONDE~!!!!! *-*

J'espère que ce petit dernier chapitre vous a beacoup plus mes friends!!!!! ^^

Je sais le chapitre était court mais c'est normal ne vis inquiétez pas mdrr!!

Je suis encore désolé du léger retard...on dirait un fragile 😂!!

Et bien on se retrouve Vendredi pour l'épilogue, hein!!

Sur ce GROS BISOU~!!!!!! ♡_____♡

&quot;𝑇ℎ𝑒 𝐵𝑎𝑑 𝐵𝑜𝑦&quot; 𝑇𝑜𝑚𝑒 2 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝐽𝑒𝑜𝑛 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant