M

811 53 9
                                    

FLASH BACK.

«Merci. Bonne journée

La petite cloche ornant la porte du supermarché tinta. Je sortais et pris l'initiative de rentrer chez moi, qui était à peu près à 5 minutes d'ici.
Je marchais lentement, profitant du beau temps à Séoul. Je me concentrais tellement sur le ciel bleu que je ne vis pas tout de suite les hommes habillés en noir arriver vers moi.

Ils me plaquèrent contre le mur d'une maison dans cette ruelle vide, où je passais tous les jours sans me rendre compte que c'était si....

Vaste.

Un des hommes plaqua mes poignets au mur et s'avança vers moi.
Il s'approcha lentement vers moi, je ressentis son souffle alcoolisé sur mes lèvres.

«Ton ami, Jungkook, est en danger

La peur fut un sentiment ressenti dans mon corps a cette instant la.
Des hommes qui me plaquaient contre le mur et qui me disaient que mon meilleur ami est en danger. Pourquoi?

«Si tu n'acceptes pas cette mission, ton ami est mort dans moins d'une minute.»

«Quelle est la mission?» m'écriai-je presque, ayant peur de ces hommes masqués.
L'homme qui m'avait plaqué contre le mur approcha ses lèvres de mes oreilles.

«Tu dois tuer la copine de Jungkook.» susurra-t-il.

~

Hello~
L'action arrive 😏

Corrigé le 21.01.19
-Ines💚

Impardonnable. - YoonKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant