Je regardais Sunmi qui tenait fermement ma main. Elle me regarda et sourit.
«Faisons le ensemble.» me dit-elle, en me serrant la main.
Je lui sourit; j'étais heureux de l'avoir à mes côtés, je savais que je pouvais compter sur elle. Mais maintenant Jungkook m'attendait, et je voulais impatiemment le revoir.
Je sautai.Lundi 18 juin 2018, 8h30.
«Allumes la télé, chéri. Je veux voir les actualités. »
«Mais, et Yoongi?»
«Il doit sûrement être chez son ami Jungkook.»
M. Min attrapa la télécommande et appuya sur un bouton. La télé s'alluma et afficha une dame qui parlait.
«Ce matin, deux jeunes hommes identifiés aux noms de Jeon Jungkook et Min Yoongi ont été retrouvés morts au bord de la rivière Han. C'est un présumé suicide pour les deux jeunes qui avaient seulement 17 ans. Nous aurons davantage d'informations dans quelques heures, lorsque les détectives auront finit d'identifier l'endroit. Toutes nos condoléances sont envoyées aux familles de ces deux amis. Sachez qu-»
Mme Min s'effondra en pleurant dans les bras de son mari qui venait d'éteindre la télévision. Ce dernier regardait dans le vide tandis qu'une seule et unique larme coula le long de sa joue.
Ils avaient perdu le seul fils qu'ils avaient.~
Hello~
Et oui, c'était un sad end.
Merci à tous d'avoir lu cette histoire. J'avais envie d'écrire cette histoire d'un coup. Je suis vraiment désolée, les chapitres étaient vraiment courts... j'espère que ça en valait la peine.
Gros bisous, j'espère que je ne vous ai pas déprimé non plus 😔💜Corrigé le 21.01.19
-Ines💚
VOUS LISEZ
Impardonnable. - YoonKook
FanfictionCe qu'avait fait Yoongi était impardonnable. #1 Cat. YoonKook 15.11.18 #4 Cat. Sukook 25.11.18 Ne pas lire si vous êtes sensibles aux scènes violentes ou par rapport au suicide.