N

564 39 21
                                    

Moi:
Donc voilà toute l'histoire. Je m'en veux énormément.... je comprends si tu ne veux plus me parler, je suis sincèrement désolé, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et je regrette d'avoir accepté l'offre des deux hommes.

J-Horse:
Je... waouh. Tu as fait tout ça pour Jungkook.... je ne sais pas si je peux te pardonner, laisse moi du temps pour réfléchir. Mais s'il te plaît, va chercher Jungkook qui est sorti d'ici en pleurant !

Moi:
Quoi?! Je sais où il est!

Je fourrai mon téléphone dans ma poche et courut jusqu'au pont où notre amitié avait commencé 3 ans auparavant. Où je l'avais sauvé du suicide. Où je lui avait permis de reconstruire une vie stable.

Non nous n'étions pas amis depuis la maternelle. Seulement depuis ce jour là.

Mais je craignais de ne pas pouvoir arriver à temps cette fois.
J'arrivais au pont et vit Jungkook sur le bord.

«Jungkook! Ne saute pas!»

Il ne se retourna pas.

«Je vais rejoindre Sunmi. Je... je t'aime fort Yoongi. Je n'ai jamais aimé Sunmi de cette manière. Je suis en vérité gay. Je suis amoureux de toi Yoongi. J'essayais de te le cacher en sortant avec Sunmi. Mais maintenant je dois rejoindre mon amie la plus proche.»

~

Hello~
Jungkook va se suicider? Et il aime Suga?

Corrigé le 21.01.19
-Ines💚

Impardonnable. - YoonKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant