Heyy Moi c'est Aliyah j'ai 19ans je suis congolaise- éthiopienne , je ne suis plus en cours , au lycée j'ai été virée pour port d'arme . De toute façon ça ne me dérange pas plus que ça . Je suis née au Bronx mais jai déménagé dans le 93 . Ma mère s'appelle Asma , elle travaille dans la restauration depuis plus de 20 ans . Mon père lui est mort lorsque j'avais 4ans lors d'un réglement de compte avec un gang il s'appellait Amaru . Mon frère Salim a 22 ans lui comparé à moi est calme il travaille dans un hypermarché, il compte même trouver un studio . Ma soeur Yanissa a 17 ans elle va en cours , elle travaille bien de ce que ces profs disent . Moi j'lui parle pas trop en fait tout comme Salim, à par ma mère j'm'en fiche d'eux ils servent à pas grand chose . Mes vrais frères et soeurs sont les gens de mon "gang " . Bref parlons peu parlons mieux . SALAM !
Salut , je m'appelle Paul j'ai 23 ans , j'ai quitté l'école quand jai été recruté dans un club de foot . Je suis guinéen. Ma mere s'appelle Yéo et mon père s'appelle Fassou il est chauffeur de taxi . J'ai deux grands freres de 26 ans (des jumeaux au cas ou vous etes betes) Florentin et Mathias ils sont eux aussi footballeurs. Le foot est une passion pour moi . Je vis du foot aussi pour mon père il était très doué durant sa jeunesse mais il a arreté quand il a su que ma mere était enceinte de mes frères donc on lui renvoit la pareil . Bref parlons peu parlons mieux . SALUT !
Bon comme jvous ai dit sur mon q/a sur la chronique de Kimpembe, je vais reposter ma chronique sur Pogba que j'avais écrit y'a plus de 2ans. Voilà voilà jvais un peu modifié parce que c'était pas très bien travaillé 😂