👀de Paul
Je rêve la ou c'est comment , que fait cette salope ici ?
Aliyah: tu tombes bien toi , à cause de toi j'ai perdu mes amis .
Moi: et alors c'est bien fait pour toi, je vais te detruire.
Elle s'apprete à me sauter aux coups quand mon garde du corps arrive .
Garde du corps: ne le touchez pas
👀de Aliyah
C'est sûrement son garde du corps , je veux même pas de problème je monte chez moi .
👀de Paul
Je suis outré qu'ils soient libres . Bref j'ai d'autre choses à faire comme aller voir ma copine Jenna .
Moi: c'est bon tu peux partir je vais aller voir ma copine.
Garde du corps : ok bonne journée
Moi: merci toi aussi .
Je me dirige vers Paris voir Jenna . J'arrive à sa porte je frappe , elle m'ouvre en me sautant dessus .
Jenna: Tu m'as trop manqué .
Moi: Toi aussi ma femme.
On rentre dans le salon . On parle de tout et de rien . Il est déjà 23h .
Moi: bon je vais rentrer . En plus mes frères doivent être arrivés .
Jena: deja ?
Moi: oui on se revoit bientot .
Jena: ok à bientot .
J'arrive à l'appart je sonne à l'interphone personne repond . Je sonne chez les voisins du coup . Je monte je frappe à la porte , personne ne repond , mes parents ne sont jamais couchés à cet heure ci .
Et si Aliyah à voulu se venger , je la tuerai si elle touche à un cheveu de ma famille . Ça fait 15 minutes que je suis à la porte , il est minuit . Que se passe-t-il ? J'entends la porte des voisins d'en face s'ouvrir toute ma famille était chez eux , mais pourquoi ?Moi: Vous savez pas que je n'avais pas les clés .
Maman: Ah tais toi , on était juste en face .
Moi: mais .. bon cest mieux je parle meme pas .
Je tcheque mes frères
Moi: Bon ouvrez la porte .
Ma mère : attends je cherche les clés ...... voila cest bon .
On rentre je me brosse les dents et je dors .
👀de Aliyah
J'ai grave dormi wsh il est minuit et demi . Ma mère ne m'a pas réveillé , elle est surement fachée . Jai faim , je vais dans la cuisine j'me fais un bol de céréales . Je vais plus dormir , je vais faire une soirée Netflix.
Il est 10h jai rien à faire , on est dimanche je vais aller au marché ... Jme lave et je pars au marché avec mon chariot . Il y a un yamado (dashiki) bleu qui me plait, je vais le voler , ni vue ni connues . Je suis rentrée je me suis offert un dashiki , des bijoux , des fraises, des chips et du jus . Cest cool tout ça . Il est 12h30 , j'ai rien à faire , jai plus de pote . Tout ça à cause de Paul tshipp .
2 semaines plus tard
👀de Paul
Jenna veut me voir d'urgence. Jai la flemme mais bon . Jarrive chez elle me fait un " bonjour" froid .
Jenna: assied toi je dois te parler .
Moi: je t'écoute
Jenna: Nous deux cest fini , je préfère être directe .