On est 47..... va-t-on être 50?
Vais je créer trois comptes watty pour qu'on soit 50? Jsp
Mais bon... j'ai perdu des abo....
Faut vraiment que je redevienne actif....
Bon sinon avec taku on continue de taffer sur TF (le prochain chapitre qui sort vendredi normalement) et on bosse aussi sur une autre fiction, un peu plus sérieuse et profonde!
Pour TF, le projet compte dix chapitres plus le prologue et l'epilogue... on a écris les 9 premiers, l'épilogue, et on bosse activement sur le dernier! Hésitez pas aller lire la fiction et à me donner des retours, parce que c'est bien d'écrire mais sans avis dessus on sait plus trop comment avancer et s'améliorer...
Je taffe aussi sur deux chapitres pour « la physique pour les nuls (mais pas que) », un sur les théories du complot (notamment la théorie de la terre plate) et un autre sur Einstein (surtout les relativités en fait....)
Aller, on se voit plus tard....
Au fait, je serais à la Japan touch à Lyon (Eurexpo) le samedi 17 novembre avec Xeno240 et d'autres de 10h à 18h environ, donc si vous y allez faites moi signe histoire qu'on se rencontre! (J'aurais la cape d'Edward Elric [FMA] et peut être le cosplay entier si j'ai le courage)
C'était Tsudo_San en direct de ma chambre! A vous les studios!