Je m'appelle Leïna, je suis morte.Je devrais avoir 99 ans. Oui déjà ! Mais si on regarde la côte biologique, j'en ai 28. Personne ne me connaît, c'est normal, je suis morte dans l'ombre de mes deux meilleurs amis Steve et James.
Eux, vous les connaissez, et je ne vous en veux pas !
Le fameux Captain America accompagné par son meilleur ami James, surnommé Bucky !
Sauf que ce que les Musées et Internet ne racontent pas, c'est que ce n'était pas un duo, nous étions un trio.Nous nous connaissions depuis toujours, et j'avais réussi à intégrer l'armée la même année que Bucky.
Comment ?
Et bien, ça peut paraître improbable mais oui, l'armée américaine recrutait des femmes durant la Seconde Guerre mondiale.Mais reprenons du début :
J'ai donc techniquement 99 ans. J'ai deux ans de moins que James et un de moins que Steve.
Biologiquement, j'ai cinq ans de moins que Steve, mais toujours deux par rapporte à James. (Le problème de la cryogénisation)Oui je sais, c'est un peu compliqué ...
Nous étions dans la même école James et moi. Nous faisions du sport ensemble dans son garage et faisions nos devoirs chez lui, en général où il m'aidait.
C'est James qui a rencontré, enfin plutôt aidé, Steve :
Ce dernier ce faisait raquetter de l'argent et étant petit et plutôt maigrichon mais ne voulant pas donner, il se faisait bastonner.
James l'ayant vu, l'a aidé et après me l'a présenté. On s'est rapidement aimé et notre trio était formé.Les années passèrent, notre amitié se renforçait, puis la guerre fut déclarer en Europe.
Nous étions tous les trois admiratifs devant nos soldats partant de manière volontaire pour aider contre les Nazis, et nous avions toujours eu ce rêve d'intégrer l'armée ensemble.
Bucky s'inscriva presque directement, Steve également et moi, je cherchais un bureau acceptant les femmes, ce qui n'était pas dans toutes les villes du pays. C'est grâce à une amie que j'ai pu trouver un centre spécialisé pour le recrutement de femmes militaires.
~
Bucky et moi avions été acceptés, mais pas Steve. Nous étions en tenue, nous partions le lendemain.
Nous cherchions alors Steve pour lui dire et profiter de notre dernière soirée ensemble.Nous l'avions trouvé, évidement, en train de se faire bastonner dans une ruelle près du cinéma (pour changer tiens !).
- Eh ! Frappe des gens de ta taille au moins ! Dis-je directement au gars.!
Il s'approcha de moi.
- Elle veut quoi la gonzesse !? Répondit-il sauvagement.
Je répliquai directement en lui donnant un coup de genoux bien placé, et il se plia en deux.
- La gonzesse veut que tu laisses son ami tranquille !
Il partit en courant et en me lançant un regard noir, rapidement rectifié par un coup de pied au fesse de la part de Bucky.
- Des fois je pense que tu aimes te faire tabasser. Dit Bucky à Steve.
- J'allais en faire qu'une bouchée ! Répliqua notre ami.Je me retins de rire et ramassa un papier par terre.
- Tu viens d'où cette fois ci ? Tu sais que c'est illégal de faire ça Steve ! Et puis sérieusement, de Géorgie ? En regardant la feuille de refus.
VOUS LISEZ
Meilleure amie cachée
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de Captain America, à travers notamment des trois films du MCU. Mais ce que tout le monde vous cache, c'est qu'ils n'étaient pas deux, mais trois. Je m'appelle Leïna, et vous allez revivre nos aventures. Vous allez...