Part 2.

532 28 13
                                    


2014.
HYDRA venait pour une nouvelle fois de me réveiller de ma cryogénisation. Ça faisait du coup 23 ans que je "dormais".
Alors que les agents de l'organisation me sortait, violement mais j'avais l'habitude maintenant, je pus voir passer Bucky, dans le même état que moi, à la seule différence c'est que lui ne se souvenait de rien ...

Mais vous devez vous demandez comment je m'en souviens. C'est plutôt simple :
Le sérum que Zola m'avait injecté n'étais pas encore le vrai, ce n'était qu'en cours d'expérimentation.

Le côté où j'ai eu "de la chance" c'est qu'il restait assez puissant pour me faire survivre à la chute du train, mais pas assez pour m'effacer de manière permanente la mémoire.
Malheureusement, ce n'est pas le cas de Bucky ...

Reprenons du début ...

~ 1945 ~

Lorsque nous nous sommes fait capturé par HYDRA, et qu'ils nous ont effacé la mémoire, je ne me souvenais de rien.

Durant l'année, nous avons été entraîné séparément pour la simple et bonne raison qu'en étant enceinte, ils voulaient le bébé en bonne santé, ce qui n'aurai pas été possible en cas de combat.

J'ai donc passé six mois à apprendre des langues comme le russe, l'allemand, le mandarin, l'espagnol et j'ai commencé le français. J'ai aussi appris à maîtriser et manipuler toute sorte d'armes à feu et d'armes blanches, à recharger à l'aveugle, et alterner les utilisations en combats théoriques et encore de nombreuses choses ... jusqu'au jour J.

On était vers la fin d'après midi quand j'ai senti les contractions arriver et devenir de plus en plus puissantes.

6h après, le premier cri du nourrisson se fit entendre. J'étais fatiguée, j'avais horriblement mal partout, mais je ne pus détacher mon regard de la table où les médecins de l'organisation s'occupaient de mon enfant.
Après de longues minutes, un d'eux me mit l'enfant dans les bras.

- Это мальчик (c'est un garçon)

Je le regardais tendrement, il avait déjà des cheveux noirs sur la tête.

- Sacha marmonnais je ...

Car oui, c'est à ce moment que plusieurs souvenirs me sont revenus, notamment ceux liés avec Bucky. Et je me souvenais que c'était un prénom qu'il aimait beaucoup.

Après sa naissance, j'ai fait semblant de continuer à jouer l'amnésique.

Sacha a grandi avec moi pendant un an, puis ils l'ont envoyé dans je ne sais quelle base ... le plus horrible, c'est que j'ai du faire semblant d'être indifférente alors que j'étais brisée ... d'abord Steve puis Bucky et maintenant Sacha ...

Nouvelle question : Quand ils se sont rendus compte que je jouais la comédie ?

On étais en mission, dans les années 1960. On devait placer une bombe dans une école primaire américaine de la RDA (la partie Allemande des Alliées)
C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire ça ... alors je n'ai pas suivi le plan. A la place de placer ma partie des bombes (on devait faire sauter les murs porteurs) je les ai désamorcé puis jeté dans un étang que les écoliers avaient construits.

Bucky, enfin, Winter Soldier, n'avait pas compris pourquoi j'avais fait ça et j'avais commencé à lui expliquer notre passé quand je fus interrompu par le chef de notre base qui m'emmena loin, dans l'une des pièces qui contenait les machines à lavage de cerveau (Comme je les surnommais).

Deux agents de la branche scientifique me prirent par les bras pour m'obliger à ma m'assoir et pour qu'ils puissent m'attacher.

Je me laissai faire, en restant neutre. Je savais que de toute manière, il ne servait à rien de tenter de fuir et de me débattre.

Meilleure amie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant