Part 3.2

579 36 77
                                    


Nous venions d'arriver sous un pont, dans une petite voiture ... Toute petite voiture ... Steve sortit pour parler avec l'agent.

- Tu peux avancer ton siège ? Demanda Bucky.
- Non. Dit franchement Sam
- Viens là toi ! Dis-je en tirant le brun vers moi.

Il se décala vers moi et on se mit à fixer tous les trois les deux dehors. On aurait dit qu'il y avait un blanc, puis Steve s'approcha et embrassa la femme qui nous aidait.

Wait ... Notre Steve ? Embrasser une fille ? Wouah !
Il tourna la tête vers nous, on le regardait comme des idiots et on le sentit gêné. Je ricanai un peu, amusée de la situation.

Il revint dans la voiture avec nos tenues et équipements, ce qui réduisait encore plus la place.

- Premier baiser en 100 ans ! Je crois qu'on peut applaudir monsieur Rogers ! Dis-je en rigolant alors qu'il venait à peine de s'installer.
- D'abord, c'est le deuxième ... rectifia en marmonnant Steve.
- Oh attention ! C'était qui la première ? Demandai-je curieuse
- Attends ... je paris sur Peggy Carter. Tu la kiffais bien si je me souviens ! devina Bucky.
- Tu aimes vraiment la famille Carter toi... remarqua Sam.
- Hein ? M'exclamai-je.
- C'est la nièce de Peggy, elle s'appelle Sharon Carter, expliqua Falcon.
- Ooooooh !
- Enfin, on pourra vraiment applaudir après sa première fois ... se moqua un peu Bucky.
- Dit monsieur le spécialiste en ce domaine. Si je me souviens bien, sur les 17 filles, tu ne l'as fait que 6 ou 7 fois dans une chambre ! Dis-je en ricanant.
- Oses dire que je suis nul !
- Je ne peux pas le nier, en effet. avouai-je.
- Ah !
- What ? Vous l'avez déjà fait ensemble ? C'est horrible entre ami ... dit limite horrifié Sam.
- Durant la guerre on était un peu plus que des amis Sam ... je devais à ce moment devenir un peu beaucoup cramoisie au passage.
- AH ! Ok ...
- Attend, je voudrais quand même revenir sur Amandine. Dis-je pour revenir aux choses essentielles et en même temps détourner un peu l'attention sur ma relation avec Bucky.
- Qui ? Demanda Bucky en faisant mine de ne pas reconnaître ce prénom.
- Mais si ! Amandine, la fille où tu l'as fait dans le cimetière !
- Ah ouiiii !
- Dans un cimetière ?! C'est carrément glauque ! De jour au moins ? Demanda Sam, qui devait nous prendre pour des fous.
- Non non, de nuit, le soir d'Halloween.
- Oh, ça va, c'était bon enfant !
- Surtout quand elle a hurlé de peur en croyant voir un fantôme alors que ce n'était que l'ombre d'un passant ... décrivai-je.
- Tu étais la ?!
- J'aimais bien jouer l'espionne ... me justifiai-je.
- Vous pouvez arrêter de donner des détails ... demanda Steve, dégoûté.
- Et voilà, à cause de Sophie tu l'as bloqué pour toujours ! M'exclamai-je.
- Sophie ?
- Oulala ! Bon, pour te remettre dans le contexte Sam, on allait une fois chez Steve et une fois chez Bucky, un jour sur deux. Et c'était chez Bucky ce jour là. En rentrant, personne qui répond ... on monte et on étends des petits gémissements. On avait pensé qu'il était malade, donc on rentre ... commençai-je d'une traite.
- Pire erreur de ma vie ... glissa Steve.
- Et on tombe sur Monsieur avec Sophie, qui était nue comme un vers sur la commode et lui en boxer.
- Oh mais attends, il y a plus intéressant si tu veux partir là dedans ma chère. Voyons voir ... une fois dans les coulisses de la scène, une fois dans une grotte enneigée, et une fois à la belle étoile dans la boue ... énuméra Bucky.
- Oui, et le reste c'était quand même dans ma tente !
- Trois fois un peu particulière quand même.
- Vous l'aviez fait dans la grotte !?!? S'exclama notre ami.
- Eeeeuh ... oui ....?
- Et si quelqu'un c'était réveillé ?
- Aucune idée, mais ce n'est pas arrivé ! Dis-je rapidement.

Meilleure amie cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant