Chapitre 2: Prisonniers

277 6 0
                                    

Je me réveille dans ce qui ressemble à une geôle, regarde autour de moi et aperçois Mikasa à côté de moi.
Je suppose donc que l'Assaillant à pris l'ascendant sur l'Éclair (le bâteau sur lequel j'étais avant).
En face de notre cellule, une fille nous regarde. Elle a des cheveux roses qui descendent jusqu'à sa taille, un pistolet à la ceinture, et des yeux rouges profonds.
Puis elle détourne le regard, semblant remarquer quelqu'un.
Ce quelqu'un crie:
-Shizu, le capitaine veut te voir.
Elle part, et une autre fille... euh, non... un garçon (pas sûr), la remplace
Il nous dit:
- Vous aussi, le capitaine voudra vous voir, Levi.
Mais il préfère vous voir tous les deux, donc quand ta soeur sera réveillé.
-Comment vous savez que c'est ma soeur ?
-Tutoie moi, ces formules de politesses ne servent à rien dans ce genre d'endroit.
Sinon, pour commencer, elle a hurlé ton nom quand tu t'es évanoui, de plus lorsqu'on lui a ordonné de nous dire qu'elle était son lien avec toi, elle nous a dit que vous étiez frère et soeur. Elle aurait pu mentir mais elle ne l'a pas fait. Tant mieux, d'ailleurs.
-Euhhh, et sinon vous allez faire quoi de nous ?
Vous allez nous tuer, dis je avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
-Haha. Bien sûr que non. On va te violer, mon enfant.
-Quoi ?????
-Mais non je rigole. Les nobles sont riches, donc on va sûrement demander une rançon à vos parents.
-Pour info, ma mère est morte, et mon père m'a renié.
-Dans ce cas, on te trouvera une utilité sur le navire. Enfin j'espère pour toi (il m'adressa un sourire légèrement creepy)
-Heeuuuu... ok...
Notre discussion s'arrêta car Mikasa se réveilla (en sursaut).
-Hein ? Quoi ? Qui va être violé ?
-Non mais c'est bon, c'était juste une blague. Enfin, j'espère...
-Il est pas rassurant, hein ?
-Bon vous venez, le capitaine veut vous voir.
Nous suivons donc cet homme, qui est censé nous amener dans une des cabines les plus dangereuses du monde entier. Autant dire que je suis pas vraiment pressé de me retrouver devant les portes de la mort.
-D'ailleurs, tu t'appelles comment ?
-Je te le dirais si tu ressors vivant
-Je suppose que j'ai pas vraiment le choix
-Bonne déduction, Levi
Et nous sommes arrivés devant cette cabine.
J'aurais bien aimé que le trajet dure plus longtemps (genre, vraiment plus longtemps).
L'homme nous pousse à l'intérieur de la pièce, nous trébuchons mais arrivons à retomber sur nos pieds, puis nous relevont.
Devant nous se dressait une masse de muscle vivante
-Armin...
-Désolé
-Merci, et frappe à la porte la prochaine fois
-Ok, il est où ?
-Dans sa chambre, il est toujours avec Shizu
Un sourire pervers se dessina sur le visage du dénommé Armin
-Putain Armin ! Si tu recommences à me faire chier, tu vas perdre un membre !!! Faut que t'arrêtes tes délires chelous !
-Je vais perdre quoi, une jambe ?
-Je te laisse deviner
-Bon bah je vais y aller hein
-Ouais ouais c'est ça
-C'était qui lui ?
-Alors ça Levi, c'est celui qu'on appelle Mastodonte
-Ah... et pourquoi ?
-C'est le troisième plus fort de l'équipage
-Et c'est qui les 2 autres, m'interrompit Mikasa
-En deuxième c'est Shizu, et en premier c'est évidemment le capitaine
-Ah...
-C'est aussi le plus fort de tous les humains (enfin je crois)
-Et sa soeur, elle est humaine ?
-Oui
Nous arrivons devant ce qui semble être la chambre du capitaine
On entendait des cris depuis l'extérieur :
-HAHAHAHAHA
-NOOONNNN !!!!!!
-ALLLLEEEZ
Ça devait être le capitaine et sa soeur.
J'espère qu'ils ne font pas ce que je pense...
-On peut entrer, dit Armin
-Comment tu le sais ?
-Ben t'entend bien qu'ils sont en train de se détendre, pas de préparer un plan d'attaque ou autre chose de réellement sérieux. Conclusion, on peut entrer (enfin je crois).
Il ouvrit la porte et je vis deux jeunes, la femme de tout à l'heure et un homme aux cheveux bruns et aux yeux verts (c'est pas commun).
Ils devaient avoir la vingtaine, et ils étaient en train de... de... de... de jouer au poker... SÉRIEUX ???!!!
Je pensais pas que ça avait des passe temps d'humains, un pirate (oui, pour moi, ce n'est pas humain).
-Bon, qu'est ce que tu veux Armin, tu vois pas que je suis en train de la battre, là ?!
-Navré de t'interrompre, Eren, mais les personnes que tu voulais voir sont là.
J'étais stupéfait. C'est vraiment le capitaine de l'Aissaillant ? Il fait 1m75, et on dirait qu'il a à peine 20 ans !
-Ah ok. Vous voulez que je vous serve à boire ou à manger ? J'ai de l'eau, du rhum, du cidre, du champagne...
-Moi je veux bien du cidre, stp Eren
-Si vous voulez bien m'en servir un verre, je le prendrais volontiers, réussi à articuler Mika (surnom que Levi donne à Mikasa)
-La même chose pour moi, dit je
-Et toi Shizu, demanda t-il (Eren)
-Euh, ben comme d'habitude.
-Ok, donc 3 verres de cidre et 2 verres de champagne. T'as entendu, Meidou ?
-Oui Eren
Les flûtes (verres) arrivent sur une îlot (il me semble que c'est un chariot transportant des plats (j'espère que c'est ça, sinon je dois avoir l'air con)).
Je prends mon verre et en boit un peu puis le repose (schéma classique utilisé pour boire), comme l'on fait les autres.
-Qu'est ce que tu sais d'eux, Armin ?
-Levi et Mikasa sont frère et soeur, ce sont des nobles, leur mère est morte et leur père les a reniés (du moins Levi).
-Qu'est ce vous pouvez nous dire d'autre, interrogea Shizu
-Notre père est l'un des 3 chefs de la Suède, Charles Ackerman.
-Mon oncle est un assassin hors pair, Kuro (Noiraud) et nous avons, moi et ma soeur, tous deux fait des études supérieures de commerce et finance.
-Pas mal, on pourrait peut être les enrôler dans notre équipage, prononça le capitaine du navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, que vont t-ils répondre ?
Vont t-ils s'attirer la colère d'Eren ?
La réponse dans le prochain chapitre 😉
Au fait, une référence à un autre manga est cachée dans ce chapitre.
Essayez de la trouvez, et marquez la réponse dans les commentaires.
Et si vous êtes chaud, vous pouvez marquez les 2 références (il y a 2 références en une).
Allez, Salut 😊


Le pirate titanesque [Eren X Mikasa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant