Halo: Chapitre 1: Un rêve, une vie

125 2 0
                                    

     Cette lueur. Je ne pourrai jamais l'oublier. Tout simplement. C'était il y a 3 jours. Un cristal. Un flash. Cela s'était déroulé tellement vite. Je rentrais du collège et je montais dans ma chambre. Je vis un cristal et essaya de le prendre, mais il s'évapora. Enfin, pas vraiment. En fait, ma main passa à travers. Je renouvela l'opération durant une dizaine de minutes. Puis je descendis me doucher car j'allais en ville après et que j'avais fait du sport au collège (Ultimate (pas le Smash Bros)en l'occurrence). Un quart d'heure plus tard, je mis mes chaussures et sortis de chez moi.
Après avoir fait les courses, il n'était que 18h, alors je vais chez Intersport, et vis un ami. Je discuta avec lui pendant 1h30, puis nous partîmes manger dans un fast-food. Après manger, je rentre chez moi et monte dans ma chambre dans le but d'aller me coucher, mais le destin en avait décidé autrement. Je vis le cristal émettre une forte lumière bleutée, m'aveuglant quasiment. Lorsque j'ouvre les yeux, je me trouve dans une grande salle dont je ne voyais pas les murs. Cette pièce ondulait et la seule chose que je voyais était des carreaux rouges et noirs.
En me retournant, je vis que je n'étais pas tout seul. Nous étions une centaine de personnes coincées dans ce mystérieux endroit, du moins je le supposais. Un grand bruit me fit tourner la tête. Une grande silhouette humanoïde se rapprochait. On aurait dit un robot.
Il prit la parole d'une voix mécanique, grave et puissante:
''Je suis Deus Zu Machinae, le jury de ce 33ème rituel''
Les questions fusèrent:
''Qui êtes vous ? Qu'attendez vous de nous ? Un rituel ? Pourquoi ? Qu'est ce que l'on fait ici ? Comment ça ?
-Je suis celui qui jugera si vous êtes apte à passer le second rituel sacré et à devenir des dieux.
La seule règle est:
Survivez.
Ce sera tout. Ceci est un rituel sacré où les ''humains'' les plus aptes à devenir des dieux sont testés. Vous allez vous entretuez pour obtenir la puissance divine.
Vous allez le faire sur l'île spécialement conçue pour cette occasion.
Cependant, vous devrez survivre sur une île peuplée de monstres.
Vous allez vous entretuez pour survivre et cela révélera votre vraie nature:
Allez vous tuer pour survivre ou tuez pour ne pas mourir ?
Ce choix doit pour l'instant vous paraître étrange mais il prendra tout son sens plus tard.
Dernière chose: Lorsque vous vous réveillerez, vous aurez un objet à votre droite. Il vous permettra d'apprendre de nouvelles compétences. Vous serez dans la région de l'île la plus adaptée à votre survie.
Maintenant que je vous ai tout expliqué, je vous souhaite bonne chance et que le jeu commence''
Je me suis réveillé dans un désert, et j'ai longtemps examiné les alentours, cherchant à me réveiller, tout en sachant que cela n'était pas possible. Ce n'était plus possible de faire marche arrière. Je me suis évanoui, sûrement à cause du soleil qui tapait dans mon crâne.
J'étais à bout mentalement et affaibli physiquement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu et je vous souhaite à tous un Joyeux Noël 😊😊😊🎅
Allez, on se retrouve dans le prochain chapitre de ''Le pirate titanesque''.


Le pirate titanesque [Eren X Mikasa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant