************************************************************************************************
Dans le chapitre précédent: Levi et Mikasa avait rencontré Mastodonte,Armin,Shizu et Eren.
Ce dernier leur avait demandé s'il souhaitait rejoindre leur équipage.
Qu'allaient t-ils répondre ? Allaient-il s'attirer les foudres de ce grand corsaire ?
***********************************************************************************************Mikasa: Si vous voulez bien de moi dans votre équipage, je serais ravie de l'intégrer.
Eren: Oh ! Et pourquoi ?
Mikasa : J'aimerais naviguer sur la mer.
Eren: Bien, et toi Levi ?
Shizu: Si cela est possible, j'aimerais que tu ne le tues pas s'il refuse.
Eren: J'y réfléchirais car cela demande du courage de refuser et de s'exposer à un grand danger (la modestie est présente).
Moi:*pense* Si je dis la même chose qu'elle, cela optimisera mes chances de survie (j'espère). Ouais je vais dire ça.*Dit* J'aimerais rejoindre votre équipage, pour les mêmes raisons que ma soeur.
Eren: For-mi-da-ble !!! Tu vois Shizu, je n'ai même pas besoin d'y réfléchir.
Armin (ça faisant longtemps): *Imaginez qu'il a un accent d'allemand stéréotype (du moins cette fois) *
Cool, des nouveaux camarades !!
Eren: Bon c'est pas tout ça, mais je vais avoir du boulot demain matin, moi. On accoste à 5h du matin, non ? Si je suis pas en forme demain, ça va pas le faire.
Armin, conduis les à leurs chambres respectives, s'il te plait. Je vais dormir. Tu viens Shizu ? C'est pas parce que tu bosses pas que t'es dispensée de te lever tôt.
Et ils partirent dans la chambre d'Eren, ou dans leurs chambres, je n'en sais rien (peut être que je n'ai pas envie de savoir).
Armin nous reconduit ensuite à nos chambres, qui étaient connectées. Elles étaient spacieuses, il y avait un lit, une douche, un meuble pour les affaires personnelles, et en plus se tout ça, une mini salle de bain avec des toilettes, une baignoire, un lavabo, un porte serviette et une armoire.
Moi, qui pensait que les pirates vivaient dans des conditions déplorables, je suis agréablement surpris (enfin c'est pas non plus le niveau des nobles).
J'allais entrer dans la chambre de ma soeur, mais lorsque j'ai entendu la douche, je me suis dis que j'étais trop jeune pour mourir.PDV Mikasa:
Je prenais ma douche, sortis, me sécha, me mis dans des habits de nuit, et parti dormir.
Le lendemain, je me réveille en entendant un bruit.
Je sortis silencieusement de ma chambre,repéra l'île qui était désertique et vit deux hommes et deux femmes sur le pont qui discutaient. Je reconnus trois personnes: Eren, Armin et Shizu.
Cependant, la dernière personne attirait mon attention, car elle n'était pas en tenue de combat.
Enfin, personne ne l'était, mais elle était vêtue d'une simple robe blanche. Elle avait des cheveux blonds et des yeux bleus.
D'un coup, Eren se mit à parler:
-Eh ben, heureusement qu'on a fait insonoriser les cabines, sinon on réveillerait tout le monde à chaque fois. Tiens je vois l'île.
Shizu: Tu m'étonnes !
Armin: C'est sur que c'est pratique, surtout quand vous...
Shizu et Eren: Putain Armin, quand est ce que tu vas comprendre qu'on est frère et soeur ?!
Eren: Et puis, de toute façon, je suis pas fait pour être avec quelqu'un, je suis même plus humain.
???: D'ailleurs, Eren, je pense qu'on est assez près de l'île, on va pouvoir commencer.
Eren: Oui, tu as raison Historia.
Ils se prirent la main, et, à ce moment, sans que je sache pourquoi, je ressentis un pincement au coeur.
Puis, quelques secondes plus tard, Eren poussa un cri, ni grave ni aigu, juste puissant, et la mer commença à s'agiter.
De simples remous au début, puis de grandes vagues, et des créatures sortirent de l'eau.
Elles étaient nues, avaient une apparence humanoïde, malgré leur difformités corporelles et faisaient entre 3 et 15 m de haut (donc pas de large).
Ça me fît penser à une ancienne légende, des titans qui peuplaient le monde. Ils dévoraient les humains. C'était des créatures nues qui mesuraient 3 à 15 m pour la plupart. Ils étaient souvent difformes (voir quasiment tout le temps).
Pendant que je pensais, les "titans" avaient creusé un trou assez profond et assez large pour faire avancer le bâteau jusqu'à une oasis.
J'étais sidéré. Ça expliquait beaucoup de choses. Le fait qu'il doit se reposer, qu'il n'est soi disant plus humain, et ses pouvoirs surnaturels de la légende. Sans vraiment m'en rendre compte, j'éprouvais de l'affection envers cette vie totalement ravagée par une simple seringue (vous vous rendez compte ? UNE SERINGUE !!!!!).
Je décida de retourner dans ma chambre, et je m'y rendormi (1 ou 2 heures).
Je me réveilla. Vu la position du soleil, il devait être 7h (il n'y a pas de fenêtres mais un toit vitré aux chambres). Je me doucha, m'habilla, et sortis sur le pont.
Je vis Shizu, qui m'appela. Je la rejoignit, et elle me demanda:
Tu sais où est le réfectoire ?
-Euh non, aucune idée.
-Je vais te faire faire le tour du bâteau.
Je vis le réfectoire, la cale, les chambres de l'équipage (l'extérieur), le bureau du capitaine, la bibliothèque, et la salle de jeux. Elle était immense, avec un aquarium au milieu de la pièce, contenant des poissons tous différents les uns des autres.
Une porte s'ouvrit.
Armin entra et me dit qu'Eren souhaitait me parler.
Sans savoir pourquoi, mon coeur s'emballe. Mais ce n'est pas la même sensation que toute à l'heure.
Cette fois, c'est de la peur.
Peur d'être rejettée ou de me faire tuer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va dire Eren à Mikasa, et surtout que va t-il se passer sur cette île ?
La suite dans le prochain chapitre😊
À la prochaine 😀 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le pirate titanesque [Eren X Mikasa]
FanfictionLes 8 grands corsaires. Eren Jäger, Reiner Braun, Bertolt Hover, Annie Leonhart, Ymir Fritz, Sieg Jäger, Peak, et Marie Teyber. Des pirates célèbres dans le monde entier, sillonnant les mers pour assouvir leur soif d'aventure et de combats. Ces lége...