Il n'y avait pas que Caleb et Xavier qui cherchait un moyen de sortir de cette pièce.
Axel de son côté cherchait aussi un moyen de s'échapper,seulement Célia était pétrifiée et Mark essayait de la rassurer en lui racontant des histoires sur le foot,ce qu'Axel trouva assez absurde.
Jude,Katsumi et Nathan essayait aussi de trouver une faille dans cette pièce pour leur permettre d'ouvrir cette porte et chercher les autres.
Après de quelques heures passées a essayé d'ouvrir les portes,seuls Xavier et Caleb avait fini par réussir à ouvrir leur porte,au même moment une alarme se déclencha afin de prévenir les gardes.
Les deux joueurs se mirent à courir tout en allant vers un endroit qu'ils pensaient être la pièce où se trouveraient la ou les personnes dirigeant ces opérations d'enlèvement,afin de libérer leurs amis aussi.Plusieurs gardes apparurent et commencèrent à leur courir après,dans leur cellule,Jude se douta que certains de ses compagnons avaient réussis à s'enfuir.
Mark,Axel et Célia eux se demandèrent d'où provenaient ce bruit,Axel en arriva à la même conclusion que Jude,et se dit que si certains avaient pu s'enfuir,alors eux,aussi.
Jude espérait que sa sœur allait bien,ils se demandaient aussi,qui étaient les joueurs qui avaient réussi à s'échapper.
Pendant qu'ils couraient,une ombre féminine se plaça devant eux,les obligeant à se stopper dans leurs courses,Caleb se retourna et vit que les personnes qui leur couraient après étaient encore loin,Xavier lui observa attentivement cette personne qui devait avoir dans les environs,le même âge qu'eux.Elle avait des cheveux bruns au carré,de fines pointes rouges et certains semblaient noirs mais pas un noir naturel,un noir de de souffrance,comme si elle avait été brûlée.Il semblait la connaître et elle,aussi.
-Evangeline ?
La concernée regarda Xavier assez étonnée,mais avec un regard froid.
-Laisse-nous,passer,s'il te plaît,fit-il,on doit aller libérer nos amis.
Celle-ci ne dit rien mais accepta en faisant semblant de s'être laissée battre,elle n'en revenait toujours pas d'avoir vu,Xavier,un de ses anciens compagnons.
-Tu la connais ? demanda Caleb.
-Oui,elle était à l'orphelinat avec moi,elle est arrivée deux ans après moi,mais je ne connais pas bien son histoire,je me souviens qu'elle s'entendait assez bien avec Bryce.
J'aurais dû lui demander des nouvelles de Bryce,pensa la dénommée Évangéline.
Xavier,lui,se demanda ce qu'elle faisait là et si Bryce et tous ses anciens camarades de l'Académie Alius,se trouvaient là eux aussi.
Les deux joueurs continuèrent leurs courses,parvenant à semer les gardes jusqu'à arriver devant une porte qui ressemblait à celle de la pièce où ils étaient enfermés,Xavier frappa à la porte.
-Mark,Jude,Katsumi,Axel,Nathan, Célia ?
Mark répondit.
-Oui,Xavier ?
-Oui, c'est Caleb et moi,on va essayer de vous sortir de là.
Devant la porte se trouvait un code informatique,Xavier ayant de bonnes connaissances informatiques,ne tarda pas à hacker le système.
Caleb lui faisait le guet au cas où des gardes les surprendraient.
Au bout de cinq bonnes minutes,qui avait parues être une éternité pour Caleb,la porte s'ouvrit et Mark,Axel et Célia, sortirent.-Les autres ne sont pas avec vous ? Demanda Xavier.
-Non,fit Mark étonné,on pensait qu'ils étaient avec vous.
Une alarme s'enclancha signalant que Mark et les autres s'étaient enfui de leur cellule.
-Bon, à notre tour, maintenant,fit Jude en regardant Nathan et Katsumi.
Celui-ci regarda tous les coins et recoins de la pièce jusqu'à trouver une faille derrière Katsumi,ce qui lui permit d'ouvrir la porte assez facilement.
Une alarme s'enclancha signalant qu'eux aussi, s'étaient enfuis.
-Jude, as-tu une idée d'où pourrait se trouver les autres ?
-Non,par contre on va commencer par courir j'entends des bruits de pas assez lourd,allons par là,nous chercherons les autres plus tard,une fois que nous serons plus ou moins sûrs d'être à l'abri.
Nathan et Katsumi acquiescèrent.
En courant,ils entendèrent toujours les pas des gardes,en arrivant dans un couloir,ils virent la même fille que Xavier et Caleb avaient vu.
Celle-ci les empêcha de passer.Jude fixa cette fille en se plongeant dans les yeux rouges que celle-ci possédait.
-S'il te plaît, laisse nous passer,fit le stratège.
Celle-ci,s'écarta en le regardant froidement.
Peu après qu'ils soient passés,elle rougit espérant que la fille qui était avec eux,n'était pas en couple avec ce garçon aux dreadlocks.
Evangeline, trouvait ce garçon un peu froid,mais très beau,c'est pourquoi elle l'avait laissé s'enfuir avec ses amis.
De toute façon,elle savait qu'elle les reverrait,ils ne pourraient pas s'enfuir aussi facilement qu'ils le croyaient.-Tu penses pas que les autres nous cherchent ou bien cherchent la base de la personne qui dirige cet endroit ? Demanda Katsumi.
-Oui, c'est ce que je pense mais tant qu'on ignore la taille de cet endroit,on ne pourra pas les trouver et puis qui nous dit qu'ils étaient enfermés à cinq.
Ils entendirent des bruits de pas se rapprocher, Nathan montra un endroit où ils pourraient se cacher,dans une malle et derrière des rideaux,Jude était derrière l'un des rideaux pour observer qui étaient ces gens.
Les bruits de pas et des voix d'hommes se rapprochèrent.-T'imagines ? Ils ont réussi à s'enfuir et à batte Évangéline,il faut absolument qu'on retrouve ces jeunes.
Ceux-ci partirent dans le couloir qu'ils avaient failli prendre. Nathan remarqua les bracelets identiques, à celui que Caleb avait ramassé l'autre fois et fit un coup de coude à Jude.
Ce dernier avait aussi remarqué les bracelets que portaient les deux gardes.
Nathan et Jude ouvrirent la malle dans laquelle s'était cachée Katsumi.
Celle-ci étant petite était rentrée assez facilement dedans mais avait du mal à en sortir. Ce qui fit rire les deux autres joueurs de Raimon.-Au lieu de rire, vous pourriez m'aider,non ? Ce n'est vraiment pas drôle, fit-elle avec une mine boudeuse.
-Oui,on va t'aider,dit le bleuté, toujours en rigolant,et en lui tendant la main.
Ils finirent par reprendre leur course dans un des couloirs, Katsumi se plaça devant.
Ils entendèrent des pas qui semlaient venir d'en face.
Katsumi finit par se cogner contre une de ces personnes.Hey, voilà le chapitre 6,avec l'arrivée d'Évangeline,que pensez de vos de ce personnage ? Qui est-elle ? Qui Katsumi a-t-elle cogné ?
Qui sont ces gens avec les bracelets ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à voter et à commenter .
Sur ce passez une bonne journée/soirée 😉😊😘
VOUS LISEZ
Regarde-moi {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]
FanficKatsumi l'observe depuis longtemps,ce garçon, seulement lui ne l'a jamais remarqué. Jusqu'à un jour où la balle de foot arrive à son pied. Les personnages d'Inazuma appartiennent à Level-5. Couverture qui a été réalisée par @UnderGalaxie