Chapitre 16

199 16 3
                                    

Évangéline ne s'y attendait pas et fut surprise sur le coup mais laissa le baiser continuer, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle.
Célia un peu plus loin avait tout vu.

-Tu m'aimes ? demanda-t-elle.

-Oui,je t'aime,répondit le stratège.

-Ce n'est pas une blague ?

-Non,pourquoi ce serait une blague ?

-Tu es l'un des premiers à me le dire et aussi un qui m'a toute suite accepté comme j'étais.

Jude l'écouta en la câlinant et Célia, cachée un peu plus loin écoutait aussi leur conversation.

-Jude,je t'aime aussi.

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement.

Célia attendait patiemment que cette scène finisse pour interrompre les deux tourtereaux.

-Jude,Eva, criait une voix.

-Célia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda le stratège.

-Je suis venu vous chercher, ça fait un moment que vous êtes là,ne vous en faites pas je ne dirai rien.

Les deux amoureux se regardèrent perplexes et puis rougirent en voyant de quoi Célia voulait parler.

-Ok,on arrive,fit Jude un peu gêné.

Les deux joueurs sortirent du bois main dans la main jusqu'à arriver au terrain.

Les joueurs qui buvaient pour se reposer virent Jude et Évangéline arriver main dans la main.

-C'est pas trop tôt,souffla Caleb.

-Toi aussi, t'avais remarqué alors,fit Axel.

-Évidement

Sur le terrain Évangéline, Katsumi et tous les autres s'entraînèrent le sourire aux lèvres attendant leur prochain match.

Katsumi avait beaucoup progressé et les compliments de Mark la réconfortait.

La fin de l'entraînement arrivé, Évangéline se rappella d'une chose et se tourna vers Jude.

-J'ai un soucis, dit-elle en se grattant la tête,je n'ai plus de chez moi et je n'ai pas très envie de retourner à l'orphelinat du soleil.

Jude comprenait où elle voulait en venir.

-Tu veux venir chez moi ?

-Si ça ne te dérange pas,je peux ? demanda-t-elle.

-Bien sûr.

Ils partirent vers la maison de Jude, Katsumi et Mark partirent de leur côté.

-Tiens,tiens...fit Caleb,je ne pense pas qu'il s'en soit déjà rendu compte.

Silvia ne comprenant pas ce qu'il disait regarda dans sa direction et vit Mark et Katsumi.

-Je ne pense pas non plus.

Évangéline en arrivant devant la maison de Jude, écarquilla les yeux et se demanda comment c'était possible d'avoir une maison aussi grande.

-C'est ta maison? demanda-t-elle bouche bée.

-Oui.

-Wouah,c'est immense.

-Ouais,au fait on a aussi un majordome.

Eva n'en croyait pas ses yeux.

Ils entrèrent et le majordome accourut vers eux.

-Monsieur, puis-je faire quelque chose pour vous ? Oh, bonjour mademoiselle.

Regarde-moi {Fanfiction Inazuma Eleven} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant