J'avais décidemment un bon karma de merde. Sérieusement, c'était quoi le délire avec ces hommes ? Ca leur plaisait donc tellement d'enfermer des femmes dans des prisons parce que leur égo en a un peu pris un coup ? La suite des aventures risquait fortement de ne pas me plaire si c'était le cas. Parce que je comptais bien faire regretter à chacun de ces mecs d'avoir simplement pensé à être macho avec moi. En attendant, pour ça, il fallait que j'arrive à me sortir de cette galère. Une fois de plus.
J'étais attachée depuis peu, et mes liens me faisaient déjà très mal. Ils m'avaient enlevé mes bottes pour être surs que je ne puisse me libérer. Le poids de mon corps m'entrainait vers l'avant autant que vers le sol. Saloperie de gravité ! Du coup, cela exerçait une certaine force et une grande pression aux liens de mes poignets. J'allais avoir de belles marques, c'était certain. De plus, mes chevilles attachées l'une contre l'autre ne me permettaient pas de me stabiliser correctement au sol. Ca craignait réellement.
Alors que je m'échinais depuis de longues minutes à essayer de me détacher, je ne pu empêcher mon esprit de vagabonder vers mes amis. Ils étaient vivants, c'était obligatoire. Ce fut le moment pour moi de repenser à mon lien avec Byron. Me ressentait-il ? Sentait-il ma détresse ? Ou savait-il simplement que j'étais en vie ? Je savais qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour me retrouver, et essayer de me sauver. J'étais la clef de leur survie, et il ne laisserait pas cette mission lui filer entre les doigts. Il avait trop d'honneur pour ça. Echouer ne devait pas être dans ses plans.
Je me souvins également de la manière dont j'avais pu communiquer avec lui dernièrement. De la télépathie ? Je n'en savais rien... Mais ça pourrait m'être utile ! Comment avais-je fait déjà ? Je l'avais juste pensé... Et c'était arrivé. Je me devais de réessayer, même si je n'étais pas convaincue de la méthode à employer. Fermant les yeux, je me concentrais, visualisant le visage de mon Capitaine du mieux que je le pouvais avant de me parler intérieurement : « Hey, beau, grand et ténébreux Capitaine. C'est la petite voix criarde à l'appareil. Tu me reçois ? ».
J'ouvris les yeux rapidement en secouant la tête. Non mais je croyais qu'il allait me répondre ou quoi ? Je devais lui envoyer un message clair, net et précis. Lui donner toutes les infos dont il pouvait avoir besoin pour me retrouver. Alors voyons voir... « Jack Ren. Bateau pirate. Milieu de l'eau. Seule. ». Non mais j'étais sérieuse ? Je pensais parler en morse ou quoi ? Tant que j'y étais, je devais peut-être essayer le clignement d'yeux pour faire passer le message à la manière d'un télégraphe ! Evidemment que j'étais sur un bateau et au milieu de l'eau ! Il le savait très bien ! Et c'était vaste ! Je me foutrais des claques... « Bordel de chiotte, tu es idiote ma pauvre fille ! Attends non merde, je voulais pas penser ça ! Si tu me reçois cinq sur cinq... Euh... Ecoute pas mes dernières paroles ce serait cool ! ». Et voilà que j'avais l'impression de me trouver sur un répondeur. Il fallait que j'arrête là. De toute façon, je n'avais pas ressenti cette petite sensation, ce frémissement, qui m'avait donné la certitude que le message était passé la première fois. Depuis que j'étais sur ce bateau, j'avais l'impression de me sentir séparée d'une partie de moi, vide de quelque chose qui m'était important. Impossible de mettre un mot sur ce que c'était, mais c'était très déstabilisant. Et puis là... Pour le coup je ne savais plus si j'espérais ou non qu'il ai reçu mes petits télextos. Ouais. Ça sonnait bien comme mot. Des textos télépathiques. Des télextos. Ma pauvre fille... La captivité ne te réussissait pas.
Mes muscles s'engourdissaient de plus en plus au fur et à mesure de l'attente. J'essayais de ne pas trop me débattre pour ne pas me blesser, et ne pas trop me fatiguer. Néanmoins, plus les heures passaient, plus je peinais à tenir mon corps contre ce mur, droit. Le bateau qui tanguait au gré du rythme des vagues ne m'aidait pas.
VOUS LISEZ
Sin'Meyah, Tome 2 : En terre étrangère
Fantasy(LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-CI !) Qu'on soit bien clairs... Oui j'en avais marre de ma routine, oui j'avais envie d'aventure et de piquant... Mais je ne pensais pas que celui qui s'éclatait avec ma vie allait m'envoyer dans une telle galère et me la...