Chapitre 1 :Une rentrée qui s'annonce mouvementée

56 2 2
                                    

          Aujourd'hui, nous étions le 24 Novembre. Elisabeth venait tout juste de fêter ses 15 ans. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était confinée dans cette chambre et dans ce manoir. La plupart de son temps, elle le passait à lire et à engranger un maximum de connaissances. Mais vous vous demandez sûrement pourquoi Lizzie ne pouvait pas sortir ? Tout d'abord l'hiver était très rude cette année et cela mélangé aux courants d'airs froids de Durmstrang, Lizzie en avait fait les frais. D'une santé fragile, elle avait attrapé une maladie et cela durait depuis plusieurs mois. Cette maladie pulmonaire combinée à son asthme avait fait des dégâts. Voilà pourquoi elle était coincée au manoir Malfoy. Elle attendait avec impatience les vacances de Noel pour pouvoir revoir son jumeau qui lui manquait, même s'il lui envoyait 2 lettres par semaine. Elle avait vraiment hâte de le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Ellipse de trois semaines ...

C'était enfin le grand jour, Drago allait arriver d'une minute à l'autre. Lizzie ne tenait plus en place. Enfin la porte s'ouvrît et il entra. Elle se leva de son fauteuil et lui sauta dans les bras.
« - Drago, dit-elle, tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi Lizzie, lui répondait-il. Père m'a dit que tu avais une bonne nouvelle à m'annoncer. Qu'est ce donc, lui demanda-t-il.
- Tu sais que je suis tombée malade il y a un moment, et bien Mère et Père ont décidé que pour ma santé et ma sécurité, il serait préférable d'enfin réunir les jumeaux ! s'exclama-t-elle »
Drago n'y croyait pas, sa sœur allait enfin venir avec lui à Poudlard. Il n'aurait plus à avoir peur de ne pas la voir rentrer de Durmstrang à chaque vacances. Mais il faudrait qu'il la protège à l'école, qui sait ce qui se promenait encore dans les couloirs...
« Je ferais donc ma rentrée dès que mes crises se seront calmées. Dumbledore n'est pas au courant mais Severus a prévenu Minerva et elle est ravie. »
Sur ces paroles, elle s'endormit dans son fauteuil. Drago songea alors qu'il était vrai que pour leur sécurité, très peu de personnes savaient que les Malfoy avaient eu deux enfants . Même le Seigneur n'était pas au courant. Drago ne savait pas quoi dire sur ce que venait de lui annoncer sa sœur. Ses parents avaient déjà tout prévu et il lui tardait que sa sœur aille mieux.
Soudain, l'atmosphère sue refroidit et Drago sut qu'Il était arrivé. Sa sœur ne l'avait jamais vu, ne rentrant que rarement de l'école. Mais lui savait, le Seigneur des Ténèbres venait d'arriver. Et ses parents qui venaient de partir voir les elfes en cuisine...

........................................................................
Voilà, c'est donc le premier chapitre que je poste. J'espère que le thème de l'histoire vous plaît. C'est ma première fanfiction, donc soyez indulgents !
J'attends vos retours avec impatience !!

Une nouvelle Malfoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant