Lorsque Tom Jedusor alias Lord Voldemort entra dans la pièce centrale du manoir Malfoy, il remarqua immédiatement la position défensive dans laquelle se trouvait le jeune garçon Malfoy. Celui-ci semblait protéger quelqu'un. En effet en se déplaçant légèrement, Tom aperçut une jeune femme blonde endormie. Il pensa tout d'abord à Narcissa mais quand il la vit revenir des cuisines avec Lucius, il sût que ce n'était pas elle. Puis en détaillant de plus précisément la jeune endormie, il se rendit compte qu'elle devait avoir le même âge que Drago et qu'elle lui ressemblait beaucoup.
« Qui est ce Narcissa, demande-t-il.
- Il s'agit de notre deuxième enfant mon Seigneur.
- Pourquoi ne jamais m'avoir dit que vous aviez deux enfants ?
- Pour sa sécurité, intervint Lucius, peu de temps après leur naissance, elle a failli être enlevée devant nos yeux. Heureusement pour nous, Severus est intervenu à temps. Depuis nous avons toujours caché son existence. Les seules personnes au courant sont ses parrains et marraines et nous-mêmes.
- Je comprends, répondit Tom. Comment s'appelle-t-elle ?
- Elle se prénomme Elisabeth Valentine Anastasia Malfoy. C'est la jumelle de Drago. »
'Des prénoms dignes du reine, pensa Tom 'Drago ne savait plus quoi penser du comportement du Seigneur des ténèbres. Il avait l'air de beaucoup s'intéresser à sa sœur. Avant de devoir la protéger à l'école, il faudrait déjà qu'il commence par surveiller ce Seigneur ici.
« - Pourquoi n'est-elle pas à l'école actuellement, je crois savoir que les cours sont en continus à Durmstrang. Demanda Tom. »
Ce fut une petite voix d'endormie qui lui répondit.
« - Car je suis malade, je suis atteinte d'asthme et j'ai contracté une... » Lizzie fut violemment coupée par une quinte de toux. Drago se précipita vers elle avec un verre d'eau, mais la crise ne semblait pas vouloir passer. Lizzie avait de plus en plus de mal à respirer, le Seigneur des ténèbres ne sachant que faire, envoya un elfe chercher Severus, pendant que la famille Malfoy s'affairait autour de la jeune fille. A bout de force, Lizzie finit par s'évanouir.
Severus arriva à ce moment.
« -Il faut la monter dans sa chambre, dit-il.
- Je vais la porter, annonça le seigneur des ténèbres. »
Cela étonna toute les personnes présentes mais ils oublièrent vite cela pour se concentrer sur Lizzie.
Celle-ci, une fois dans son lit et sa potion avalée, commença à reprendre des couleurs et à mieux respirer.
Pendant ce temps là, Tom pensait au corps qu'il avait tenu quelques instants contre lui. Même évanouie, la jeune femme n'avait rien perdue de sa grâce et de sa beauté. Elle était vraiment magnifique.
« -Jeuné Malfoy arrête de me fusiller du regard, avant que je ne sévisse. Je ne vais pas manger ta soeur, dit-il »
'Du moins pas pour l'instant' pensa-t-il.
« - Je suppose qu'elle ne va pas retourner à Durmstrang, prononça Tom.
- En effet mon seigneur, nous pensons que c'est mieux pour sa sécurité et pour sa santé si elle va à Poudlard avec Drago. Bien entendue en attendant qu'elle soit totalement rétablie, elle restera ici et n'aura pas le droit de faire de l'équitation et du quiddich. »
Drago rigola, sa sœur allait être furieuse de ne plus pouvoir faire cela, mais pensa-t-il, cela la motivera pour guérir plus vite.Soudain un immense tigre entra dans la chambre portant sur sa tête un phénix blanc...
..........................................................................
Voilà le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira !!