Chapitre 3 : Rentrée à Poudlard

44 2 3
                                    

L'immense lion s'avança et posa sa tête au niveau du ventre de Lizzie, puis il regarda Drago, quémandant des caresses. Pendant ce temps là, le phénix s'était posé sur la tête de lit et commença à chantonner.
« - Qui sont ces animaux, demanda Tom.
- Ce sont les familiers de Lizzie, le lion se prénomme Léo et le phénix Naé, répondit Drago en caressant le lion. »
Quand Tom voulut approcher sa main de l'animal, celui-ci grogna.
« - On dirait qu'il ne vous aime pas beaucoup, fit Drago. »
Tom le fusilla du regard et se retint de lui jeter un Doloris. Il s'assit dans un fauteuil de la chambre et regarda l'endormie.
Les parents Malfoy finirent par partir de la chambre. Une fois ceux-ci loin, Top se tourna vers Drago.
« -Parle moi de ta sœur, de ce qu'elle aime , de comment elle est ...
- Ma sœur est la personne la plus douce et gentille que je connaisse. Elle peut sembler hautaine et froide mais ce n'est qu'une façade. Une fois qu'on la connaît, on ferait tout pour elle, sans qu'elle n'est le besoin de nous le demander. Elle a aussi un don au quidditch et avec les animaux. Elle peut leur parler. D'ailleurs je suis certain qu'elle adorerait votre serpent. Elle adore ce genre d'animaux. A part cela, je ne l'ai vue que rarement ces dernières années mais je sais qu'elle a un niveau de 7eme année de Durmstrang, ce qui est largement au dessus du niveau d'un septième année de Poudlard. Elle est capable d'apprendre et de retenir une quantité de choses incroyable. Voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour. Mais pourquoi vouliez vous savoir cela, demanda Drago d'un ton méfiant.
-Elle m'intrigue, fut la seule réponse du seigneur des ténèbres ».

Ellipse des vacances

Il fut finalement temps pour Drago de retourner en cours. Sa sœur ne s'étant réveillée que depuis une semaine, le rejoindrait dans deux semaines, le temps de reprendre des forces.

Ellipse de deux semaines

Lizzie avait bien repris des forces, elle était étonnée d'avoir reçue la visite du Lord Noir de nombreuses fois ces dernières semaines. Dès que son frère était reparti en faite. Ils avaient parlé de nombreux sujets et elle s'était rendue compte qu'il avait une conversation très agréable. Cela allait lui manquer à Poudlard. Mais Tom, oui, il ne voulait pas qu'elle l'appelle maître et qu'elle le vouvoie, lui avait assuré qu'ils pourraient continuer de correspondre par hibou ou phénix dans son cas.
Elisabeth attendait donc présentement son parrain, pour pouvoir transplanter à Poudlard. Severus arriva enfin, elle embrassa ses parents et revêtit son masque de sang pur, avant de rejoindre son parrain. Elle lui attrapa Le Bras et ils transplanèrent.
Elisabeth arriva pile devant la grande salle. Les portes s'ouvrirent et elle s'avança.

............................................................................
Me voilà donc de retour pour un nouveau chapitre !!! Le rythme de parution risque de s'espacer un peu, car j'ai repris les cours et les devoirs qui vont avec. Merci encore de me lire ! A la prochaine et n'hésiter pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de l'histoire !

Une nouvelle Malfoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant