Je le poste aujourd'hui parce que demain je sais pas si j'aurais le temps.
Pdv Kyla:
Je suis tombé sur Sacha...on est dans une position gênante.. je me lève tout de suite de peur que quelqu'un arrive.Moi:...Désolé
Sacha:Pourquoi tu t'excuse tu n'as rien fait.
Moi:Si je suis comme même tomber sur toi et je t'ai sûrement écrasé avec moi poids....Je regarde mes pieds.
Lui:Toi m'écraser...Il relève ma tête..Pas du tout qu'est-ce que tu vas faire avec un poids aussi léger que toi.
Moi:Eh c'est pas gentil!
Lui:Je voulait pas dire sa comme sa ....Il se gratte la nuque..Enfin c'est juste pour dire que tu es pas grosse tu vois euuuh....
Moi:Ahaha..Je rigole t'en fais pas ta pas besoin de autant bégayer hein.Clin d'œil.
Lui:J'ai pas bégayer.
Moi:Si tu le dis.Toujours en riant.
On rejoint les autres et profite de la piscine.1 semaine plus tard.
Pdv Kyla:
10h00
Sa fait une semaine que je n'ai pas parlé a Sacha que se soit en cours ou en dehors même en message rien depuis la piscine c'est bizarre je le vois plus exactement comme avant. Enfaite je crois que sa fait un moment que notre amitié et ambiguë mais je me voilé la face.. Bref on est samedi je dois réveiller Sephora et Fionna pour une virée shopping.Hier elles ont dormi chez moi après "une soirée pyjama entre filles".
11h00
Après avoir réveillé les filles et pris notre petit déjeuner on vas se préparer.
Je m'habille et me maquille comme sa :Fionna comment sa:
VOUS LISEZ
Kyla: Plus que de l amitié?
RomanceKyla 18 ans amis avec Sacha qui a le même âge ils sont amis depuis l'âge de 14 ans.Mais depuis qu'elle apprend qu'il est aimé quelqu'un ses sentiments seront boulversé.