Chapitre 1

136 3 0
                                    

Pdv Kyla:
Aujourd'hui c'est la rentrée je viens de me réveiller il est 8h00 j'ai seulement deux heure pour me préparer,je vais me doucher , quand je fini ma douche je m'habille comme sa:

Pdv Kyla:Aujourd'hui c'est la rentrée je viens de me réveiller il est 8h00 j'ai seulement deux heure pour me préparer,je vais me doucher , quand je fini ma douche je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me maquille et me coiffe comme sa :

Il est 9h45 quand je fini de me préparer et de manger heureusement que mon lycée et a 10 minutes à pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 9h45 quand je fini de me préparer et de manger heureusement que mon lycée et a 10 minutes à pied.

10h
Pdv Kyla :
Je viens de voir Sephora avec Fionna,je me dirige vers elle.

Moi: Hey les girls!!
Sephora et Fionna en même temps :Kyla enfin t es la on te cherche depuis tout à l'heure !!
Moi: Non mais je viens d arrive problème de réveil bref venez on rentre on va voir on et dans la classe de qui on est j espère on vas être ensemble .
Sephora: Bon on y va j'ai hate de découvrir ma classe!
On rentre dans la salle a la fin de la réunion ils disent enfin les classe.
Je suis en terminal B ,je suis trop content dans ma classe il y a Sephora , Fionna mais aussi Sacha .
Sephora: On est dans la meme classe trop bien.
Moi et Fionna :Wee de ouf on vas reprendre nos conférences en ball.
Sephora:Sinon Kyla avec Sacha sa ce passe comment ?
Moi: Bah normal...c'est mon pote quoi.
Sephora:Ouais ouais c'est sa on verra d'ici quelques semaines.
Moi: On verra rien du tout mdrr folle elle .
Fionna:Bon on y va on va être en retard la classe avance.
Pdv Sacha :
Bon bah je suis en terminale B hein, je suis content je suis avec Yanisse et Joel. Je suis aussi avec Kyla elle et moi l année dernière on était juste pote proche mais pas beaucoup l année c'est fini avant que l'on soit très proche j'espère que on va se rapprocher cette année.
Pdv Kyla :
Notre prof principal c'est Mme Lechmarie elle est pas trop sympa.
Elle commence déjà a nous placer et m'éloigne des filles qui elles sont à côté,j'ai le seum elle me place au fond... Elle place Sacha à côté de moi je suis contente.On se demande pourquoi hein.Chut consience.

Sacha:He Kyla comment sava?
Moi:Sava et toi
Sacha:Oui sava je suis a côté de toi au moins.
Il pense la même chose que moi...
Apparemment lui aussi sa l'arrange.
J'ai jamais dit que sa m'arranger donc chut.
Tu l'as pas dit mais tu l'as pensé donc c'est pareil.
Je l'ai pas pensé.

Sacha: Kyla écrit le cours sinon tu vas avoir des problèmes pour les exercices.
Moi: Oui je vais le copier t 'inquiète pas pour moi .

Pdv externe:
12h
Les Cours viennent de se terminé.
Kyla Sephora et Fionna vont manger à Macdo pour discuter.

Sephora: Alors vous aimer la classe moi perso oui.
Fionna: Oui moi aussi en plus derrière nous y'a Joel et Yanisse,ils sont cool et toi Kyla?
Kyla: Bah moi aussi j'aime bien la classe mais après j'ai pas parlé avec de nouvelles personnes je suis au fond à côté de ... Sacha.
Fionna: Le destin vous réunit toujours.
Kyla: Ne dit pas n'importe quoi bref parlons de ces fameux Joel et Yanisse.
Fionna: On vas te les présenter demain parce que la je dois y aller j'ai rendez-vous chez le médecin pour gratter des doliprane.
Kyla: Toujours dans l'abus toi bon bas a demain bitch.
Sephora: La vérité t'abuse bon a plus moi aussi je dois rentrer j'ai du ménage à faire.
Kyla: A plus.

Pdv Kyla:
15h00
Je viens de rentrer chez moi et je branche moi tel et le rallume,j'ai beaucoup de message de Sacha, je vais y répondre.

Sacha l'avenir 😂❤️💫:
Tu es rentré?
Sacha l'avenir 😂❤️💫:
Comment sa tu réponds pas a lpb?
Sacha l'avenir 😂❤️💫:
Tu réponds toujours pas t es ou ?

Moi:
J'étais a Macdo et j'avais plus de batterie dsl.

Sacha l'avenir😂❤️💫:
Ah ok c'est pas grave bon je vais a l'entraînement de foot on parle tout à l'heure 💗.

Moi:
A tout a l'heure 💗.

En attendant Netflix.

Fin de ce premier chapitre j'espère que sa vous a plus.
Que pensez-vous de Sacha et Kyla ?
Je posterai le prochain chapitre demain ❤️

Kyla: Plus que de l amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant